Sg3 benne 1978
+16
grosminet
Zenede
ext3
manu
noiralien56
OlivSM8
gamak
Iseki
Toni78
Era
cavalier
CRF
jose19
Paulo
Cornélius
sebasg3
20 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Sg3 benne 1978
I fait ça bien le gars!
Quelle contenance? Pas plus haut que le bord!
Dans la RTA ou le manuel d'utilisateur c'est pas noté?
Quelle contenance? Pas plus haut que le bord!
Dans la RTA ou le manuel d'utilisateur c'est pas noté?
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
voila j ia commander le roulement pour le tendeur de courroie
Roulement
6302-2RS-C3-SKF
et j ai mis en commande le joint spi de vilo , j étais planté j avais commander un 135 et il faut un 130
OAS-110X130X13-NBR
Roulement
6302-2RS-C3-SKF
et j ai mis en commande le joint spi de vilo , j étais planté j avais commander un 135 et il faut un 130
OAS-110X130X13-NBR
sebasg3- Messages : 940
Ah, super ça!
C'est couillon, j'aurais dû te demander de m'en prendre un. Bon, le mien n'est pas encore rendu mais commence à avoir du jeu...
J'ai créé un post "Références de pièces" pour centraliser les refs des roulements, etc, pour les prochaines commandes.
C'est couillon, j'aurais dû te demander de m'en prendre un. Bon, le mien n'est pas encore rendu mais commence à avoir du jeu...
J'ai créé un post "Références de pièces" pour centraliser les refs des roulements, etc, pour les prochaines commandes.
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
j aurai surement encore des trucs a commander , donc je le ferai
et je t envoie ca avec la tole de la baie
et je t envoie ca avec la tole de la baie
Ca roule camarade!
Merci!
Merci!
et de toute facon aussi il me faut les éléments de la commande avia avant de remettre la cabine etc ... donc ... ca attendra
Je m'occupe de lancer la demande de prix lundi prochain. J'aurai fini mon année de formation et passé mes exams donc je serai beaucoup plus dispo.
parfait
de toute j attend ca et la pipe d admission et apres je pourrais enfin remettre la cabine
de toute j attend ca et la pipe d admission et apres je pourrais enfin remettre la cabine
Il y a du travail soigneux par ici, bien!!
Toni78- Messages : 69
je viens de recevoir mon spy pour le vilo et le roulement du tendeur , photos a suivre
merci toni
merci toni
prete a etre remontée
la voila en place
avant d etre remise en place , reste a changer le spi de l axe de la prise de force
sinon j ai demonté l admission , il y avait qu un seul joint d admission
et j ai attaquer les freins avant , pas tres jolie
reste a continuer a vider le circuit , vu que je compte passer en liquide silicone
la voila en place
avant d etre remise en place , reste a changer le spi de l axe de la prise de force
sinon j ai demonté l admission , il y avait qu un seul joint d admission
et j ai attaquer les freins avant , pas tres jolie
reste a continuer a vider le circuit , vu que je compte passer en liquide silicone
Un SG bichonné !
jg36- Messages : 1223
bichonné je c pas , mais au moins que je puisse faire mes travaux tranquille sans tomber en rade toute les 5 minutes
Tu fais ça bien visiblement !
sinon j ai enlevé la trace d autocolant carré qu il y avais sur la carrosserie
au final la peinture est super ternis , mais revient super bien
avec un coup de polish il va briller le bordel
Oh que c'est beau!!!
Ca y est! J'ai récupéré le collecteur. Le w-e prochain je te l'emballe avec les 2-3 autres bricoles.
Ca y est! J'ai récupéré le collecteur. Le w-e prochain je te l'emballe avec les 2-3 autres bricoles.
ahhhhhhh voualaaaaaaa une bonne nouvelle
et la commande avia ?
cette semaine je recois les freins , je vais etre en attente de tout ca
et la commande avia ?
cette semaine je recois les freins , je vais etre en attente de tout ca
bon j ai recu ma commande
le souci c est une maitre cylindre simple circuit que j ai recu (ref EL611188)
alors qu il me faut le double ( EL613391)
je vais devoir le retourner
pour les cylindres de frein a 1ere vu c est ok
le souci c est une maitre cylindre simple circuit que j ai recu (ref EL611188)
alors qu il me faut le double ( EL613391)
je vais devoir le retourner
pour les cylindres de frein a 1ere vu c est ok
bon apres avoir renvoyé le MC simple circuit , j ai commandé le double chez brinks
voila les 4 neufs avant
demontage des vieux, pas coincé sauf pour un qui était coincé rouillé , necessite nettoyage
apres les avoir demonter degraisser brosser , remonter regresser il marche bien , je pense que je les mettrai a la vente
voila les neufs remonter
et voila de ce coté c est pret
j ai aussi changer le roulement du tendeur (voir ref page précedente)
on se demande comment les voyants des freins marchaient .. a oui c vrai ca marchaient pas ...
j ai ensuite attaquer a demonter un hydrovacs que j avais en rabe pour voir comment c était contruit
c est trop complexe , je demonterai ceux sur le camion qui sont censé etre tres recents aussi pour graisser et nettoyer les conduits
en tout cas celui la est pas coincé
en regardant ceux monter , j ai aussi vu que les tuyau d assistance était tout desserré, pouvais pas trop bien assisté
ensuite j ai virer la benne bcp plus facile pour bricoler (si j avais su je l aurais degagé des le départ)
on attaque derriere
c était pas trop vieux la dedans non plus
et enfin j ai attaquer a démonter les supports des feux qui était tout tordu bricolé .... coté droit d ailleur ca ressemble plus a une boule de soudure qu autre chose
rapiécé de partout
vu la ou c'est foutu va falloir tout couper au chalumo et refaire propre , du travail de sagouin !
voila les 4 neufs avant
demontage des vieux, pas coincé sauf pour un qui était coincé rouillé , necessite nettoyage
apres les avoir demonter degraisser brosser , remonter regresser il marche bien , je pense que je les mettrai a la vente
voila les neufs remonter
et voila de ce coté c est pret
j ai aussi changer le roulement du tendeur (voir ref page précedente)
on se demande comment les voyants des freins marchaient .. a oui c vrai ca marchaient pas ...
j ai ensuite attaquer a demonter un hydrovacs que j avais en rabe pour voir comment c était contruit
c est trop complexe , je demonterai ceux sur le camion qui sont censé etre tres recents aussi pour graisser et nettoyer les conduits
en tout cas celui la est pas coincé
en regardant ceux monter , j ai aussi vu que les tuyau d assistance était tout desserré, pouvais pas trop bien assisté
ensuite j ai virer la benne bcp plus facile pour bricoler (si j avais su je l aurais degagé des le départ)
on attaque derriere
c était pas trop vieux la dedans non plus
et enfin j ai attaquer a démonter les supports des feux qui était tout tordu bricolé .... coté droit d ailleur ca ressemble plus a une boule de soudure qu autre chose
rapiécé de partout
vu la ou c'est foutu va falloir tout couper au chalumo et refaire propre , du travail de sagouin !
non rien du tout
chassi tres propre
cabine était tres bof mais la nouvelle est comme neuve
chassi tres propre
cabine était tres bof mais la nouvelle est comme neuve
heu la route pas pour desuite lol
surtout qu il me faut la commande avia ... cornelius ... ou es tu ? (c est a dire durite d eau, croissilonn etc )
je n'ai pas encore démonter les hydrovac , j'ai demandé celui en rab pour voir comment ça marchait , je vais démonter les miens pour les vidés , graisser ce qui coulisses et change les durites par des neuves
bref leur faire une révision quoi
surtout qu il me faut la commande avia ... cornelius ... ou es tu ? (c est a dire durite d eau, croissilonn etc )
je n'ai pas encore démonter les hydrovac , j'ai demandé celui en rab pour voir comment ça marchait , je vais démonter les miens pour les vidés , graisser ce qui coulisses et change les durites par des neuves
bref leur faire une révision quoi
hier reception de durite de gazoil durite d eau (pour le montage radiateur essence sur moteur diesel)
aujourdhui reception maitre cylindre SG3
joint admission échappement
cable de frein a main et kit joint pompe a vide
cornelius ... je vais bientot etre bloqué ...
aujourdhui reception maitre cylindre SG3
joint admission échappement
cable de frein a main et kit joint pompe a vide
cornelius ... je vais bientot etre bloqué ...
pieces changer
on s occupe du frein a main , cable neuf
on prepare pour les supports lames
celui la était bien mort
bouchon ont été modifié ... bon qui en aurait un a me filé ?
on tombe les hydrovacs pour verifications
on demonte ca .. il manque un ressort de dans + le capteur devait fuir , le voyant ne va pas pouvoir fonctionner ....
j ai contourner le probleme et simplifier en mettant un T et une jonction que j ai pris sur le sg2 (simple circuit mais meme diametre)
on monte un regul de pression arr neuf + remplacement de la durite metal qui était ... manquante
on demonte la reserve pour la nettoyer et changer durite , les durites metals était a peine serrée
on change collier durite et j ai mis un capteur pour contrôler en +
on remonte les hydrovas avec durites et collier neuf
il me reste la pompe sur le moteur a refaire et le circuit de frein a été refait complet , reste a purger et voir si ca marche
on s occupe du frein a main , cable neuf
on prepare pour les supports lames
celui la était bien mort
bouchon ont été modifié ... bon qui en aurait un a me filé ?
on tombe les hydrovacs pour verifications
on demonte ca .. il manque un ressort de dans + le capteur devait fuir , le voyant ne va pas pouvoir fonctionner ....
j ai contourner le probleme et simplifier en mettant un T et une jonction que j ai pris sur le sg2 (simple circuit mais meme diametre)
on monte un regul de pression arr neuf + remplacement de la durite metal qui était ... manquante
on demonte la reserve pour la nettoyer et changer durite , les durites metals était a peine serrée
on change collier durite et j ai mis un capteur pour contrôler en +
on remonte les hydrovas avec durites et collier neuf
il me reste la pompe sur le moteur a refaire et le circuit de frein a été refait complet , reste a purger et voir si ca marche
Dernière édition par sebasg3 le Lun 10 Juil 2017, 08:21, édité 1 fois
Beau boulot : bravo !!!
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Page 7 sur 18