Un ptit nouveau du Gard
+4
jose19
Cornélius
sebasg3
Paulo
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un ptit nouveau du Gard
Salut,
je regarde souvant votre Forum et ça y est je décide de m'inscrire.
Alors voila j'ai 38 ans je suis mécanicien et passionné de" vieille ferraille ",je possède 3 SAVIEM: un SG5 de 1971,un SG2 fourgon de 1973 et un fourgon TP3 essence de 1975.
Donc voila, après avoir révisé complètement le freinage du SG5 il se trouve que je n'ai plus du tout d'assistance de freinage (mais je vais dans la rubrique qui va bien).
je regarde souvant votre Forum et ça y est je décide de m'inscrire.
Alors voila j'ai 38 ans je suis mécanicien et passionné de" vieille ferraille ",je possède 3 SAVIEM: un SG5 de 1971,un SG2 fourgon de 1973 et un fourgon TP3 essence de 1975.
Donc voila, après avoir révisé complètement le freinage du SG5 il se trouve que je n'ai plus du tout d'assistance de freinage (mais je vais dans la rubrique qui va bien).
Paulo- Messages : 65
Re: Un ptit nouveau du Gard
bonjour a toi
pas trop de passage sur le forum je trouve
perso je vais normalement acquérir un SG3 Benne
des photos de tes sg ?
pas trop de passage sur le forum je trouve
perso je vais normalement acquérir un SG3 Benne
des photos de tes sg ?
sebasg3- Messages : 940
Je suis plutot une buse en informatique....alors pour les photos ça va etre compliqué.
Mais je serai ce Samedi à Cavaillon avec le SG2 fourgon à une bourse d'échange au MIN.
,
Mais je serai ce Samedi à Cavaillon avec le SG2 fourgon à une bourse d'échange au MIN.
,
LE SG2 DE 1973
LE SG5 DE 1971 SUR LEQUEL JE SUIS EN" GALE3.jpg" />RE "AVEC LES FREINS:
LE SG5 DE 1971 SUR LEQUEL JE SUIS EN" GALE3.jpg" />RE "AVEC LES FREINS:
Bienvenue Paulo!
Belle flotte!
Belle flotte!
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336