Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine

5 participants

Aller en bas

PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine Empty PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine

Message par COZAR Ven 05 Fév 2016, 19:52

bonjour je vais installer des ceintures de sécurité dans la dépanneuse, il existe différentes longueur d'attache;
est ce que quelqu'un a un modèle avec ceinture et peut m'envoyer des photos qui montrent bien ou se prendre et la longueur des attaches coté opposé au montant, merci à tous cordialement cozar
COZAR
COZAR

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine Empty Re: PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine

Message par jose19 Dim 07 Fév 2016, 20:00

slt cozar tu ne peux pas mettre de ceinture comme tu veut tu aura surement des problème au controle technique
jose19
jose19

Messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 41
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine Empty Re: PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine

Message par COZAR Dim 07 Fév 2016, 22:55

salut josé, merci pour ta réponse et oui , sauf que je les enlèves pour le contrôle.
j'avoue aussi que c'est un copain qui fait " tut tut" quand il appuie sur le klaxon, pour dire qu'on entend l'avertisseur, quia un centre de contrôle technique.

Mais, habitué depuis l'après j7 d'être attaché, l'important pour moi c'est de mettre des ceintures efficaces, pour ma douce aussi si je veux qu'elle monte jouer a dépannage, et donc si quelqu'un a un récent sg2 et des photos ça m'arrange pour commander l'attache basse, merci à tous et à bientôt j'espère pour une rencontre sg2 ou pourquoipas utilitaires en général d'avant 1985, j'avais des vieux transits avant, (après le j7 et les trafics )ça pourrais être marrant des petits Saviems avec les concurrents de l'époque; précités et Mercedes aussi (jamais eu trop cher pour moi) cdlmt CZ
COZAR
COZAR

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine Empty Re: PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine

Message par mr l Ours Mer 18 Mai 2016, 09:47

Dans mon sg2 essence de 81 j en ais si je rentre pas trop tard je t envoi les images ce soir

mr l Ours

Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine Empty Re: PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine

Message par gamak Mer 18 Mai 2016, 12:57

Et l'airbag tu le mets où ?

meunon je blague , le mieux serait déjà d'avoir des freins sur un SG, perso la ceinture dans mes anciennes je ne suis pas fan mais ça c'est une perception personnelle et je respecte ton souhait d'être attaché.
Moi aussi je suis attaché à ma Super Goëlette , mais sentimentalement Laughing

_________________
--------------

www.fchrome.eu
gamak
gamak

Messages : 231
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : entre Metz et Nancy

http://www.fchrome.eu

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine Empty Re: PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine

Message par cyrille89 Lun 23 Mai 2016, 12:01

Perso j'ai mis des ceintures arrières d'R5 sur les fixations prévues à cet effet.

cyrille89

Messages : 199
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine Empty Re: PHOTOS DETAILLEES DE CEINTURES SECURITE DANS UN SG2 chassis cabine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum