Fumée au démarrage et ça pue dans la cabine
3 participants
Page 1 sur 1
Fumée au démarrage et ça pue dans la cabine
Bonjour à tout le monde! J'ai un saviem sg2, du 77. Au fait il est vieux, et ça fait beaucoup de fumée au démarrage et ça pue dans la cabine, de gasoil.
j'aimerais résoudre le problème dans les limites du possibile. vu que le véhicule a passé le ct, il n'y a pas de panne, mais probablement c'est tout lié au fait que le moteur est vieux..
Dans ce cas la je ne saurais pas comment faire, et si quelqu'un sait comment éventuellement améliorer la situation,s'il y a des pièces que l'on pourrait changer, à niveau de moteur ou peut être de pot d'échappement..?
si quelqu'un a vécu la meme chose...
merci à l'avance!!!!!
j'aimerais résoudre le problème dans les limites du possibile. vu que le véhicule a passé le ct, il n'y a pas de panne, mais probablement c'est tout lié au fait que le moteur est vieux..
Dans ce cas la je ne saurais pas comment faire, et si quelqu'un sait comment éventuellement améliorer la situation,s'il y a des pièces que l'on pourrait changer, à niveau de moteur ou peut être de pot d'échappement..?
si quelqu'un a vécu la meme chose...
merci à l'avance!!!!!
Loulala- Messages : 1
Re: Fumée au démarrage et ça pue dans la cabine
bienvenue en saviem
sebasg3- Messages : 940
Re: Fumée au démarrage et ça pue dans la cabine
Bienvenue!
Mais ta présentation n'est pas dans la bonne rubrique...
Mon SG2 fume comme un pompier au démarrage et après ça se calme. Regarde si t'as pas une fuite de GO au niveau des raccords de pompe à injection, c'est là que ça pisse le plus.
Mais ta présentation n'est pas dans la bonne rubrique...
Mon SG2 fume comme un pompier au démarrage et après ça se calme. Regarde si t'as pas une fuite de GO au niveau des raccords de pompe à injection, c'est là que ça pisse le plus.
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin