Salut à Tous de la Tilleul Pirate Crew.
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à Tous de la Tilleul Pirate Crew.
Un Grand Salut à tous!!!
Je pensais être déjà inscrit il y'a longtemps, mais je ne me retrouve pas .
Mais c'est pour mieux revenir ahahah!
Donc nous sommes 5 + chien + chat + poules + insectes +plantes etc.
Voilà, cela fait 8 ans que nous avons eux notre premier Saviem Sg2. Nous avions aménagés l'intérieur pour partir rapidement en vacance, on s’étaient dits que l'ont feraient la peinture plus tard et pis finalement, on rénovent une vielle ferme plus des jumeaux par dessus pas prévus (lol). Donc oui je n'ai jamais fait la carrosserie. BOUHHH je sais je sais.
Et maintenant nous repartons à l'aventure avec lui donc première étape la carrosserie.
Je vous présenterais sa dans la rubrique concernée et j'y mettrais tout les véhicules du Crew.
Voilà photo et autre à venir.
A bientôt bande de Saviemiste!!!!!
Je pensais être déjà inscrit il y'a longtemps, mais je ne me retrouve pas .
Mais c'est pour mieux revenir ahahah!
Donc nous sommes 5 + chien + chat + poules + insectes +plantes etc.
Voilà, cela fait 8 ans que nous avons eux notre premier Saviem Sg2. Nous avions aménagés l'intérieur pour partir rapidement en vacance, on s’étaient dits que l'ont feraient la peinture plus tard et pis finalement, on rénovent une vielle ferme plus des jumeaux par dessus pas prévus (lol). Donc oui je n'ai jamais fait la carrosserie. BOUHHH je sais je sais.
Et maintenant nous repartons à l'aventure avec lui donc première étape la carrosserie.
Je vous présenterais sa dans la rubrique concernée et j'y mettrais tout les véhicules du Crew.
Voilà photo et autre à venir.
A bientôt bande de Saviemiste!!!!!
SystmD- Messages : 11
Re: Salut à Tous de la Tilleul Pirate Crew.
Bienvenue à toi l ami !
mr l Ours- Messages : 65
Re: Salut à Tous de la Tilleul Pirate Crew.
Bienvenue l'ami!
J'en suis à la même étape: carrosserie, la vieille ferme ce sera pour dans quelques années
Et j'ai réservé l'aménagement pour la fin
Hate de voir la horde du crew
J'en suis à la même étape: carrosserie, la vieille ferme ce sera pour dans quelques années
Et j'ai réservé l'aménagement pour la fin
Hate de voir la horde du crew
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
Page 1 sur 1