Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Porte Saviem sg2

2 participants

Aller en bas

Porte Saviem sg2 Empty Porte Saviem sg2

Message par Teuch Lun 29 Aoû 2016, 11:17

Bonjour je suis entrain de restaurer un Saviem sg2 1978 et mes portiers son complètement bouffer par la rouille,j'aurais voulu savoir si vous connaissez pas un endroit où en trouver merci?

Teuch

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Porte Saviem sg2 Empty Re: Porte Saviem sg2

Message par Cornélius Lun 29 Aoû 2016, 11:37

Salut Teuch, et bienvenue.

Tu t'es trompé de rubrique!!! Ici tu te présentes ainsi que ton fourgon. C'est dans "petites annonces > pièces et accessoires" qu'il faut aller pour ta recherche. Cela dit, sur leboncoin il y a ça: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1007156049.htm?ca=2_s et près d'Albi, à Sainte Gemme, il y a la carrosserie Auran qui a quelques SG sur lesquels tu trouveras des portes en état correct, un peu piquées mais pas trouées.

Bonne restau' et n'hésites pas à faire une belle présentation avec quelques photos de ta bête.

A+ Wink

_________________
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius
Cornélius

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 41
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum