Porte Saviem sg2
2 participants
Page 1 sur 1
Porte Saviem sg2
Bonjour je suis entrain de restaurer un Saviem sg2 1978 et mes portiers son complètement bouffer par la rouille,j'aurais voulu savoir si vous connaissez pas un endroit où en trouver merci?
Teuch- Messages : 1
Re: Porte Saviem sg2
Salut Teuch, et bienvenue.
Tu t'es trompé de rubrique!!! Ici tu te présentes ainsi que ton fourgon. C'est dans "petites annonces > pièces et accessoires" qu'il faut aller pour ta recherche. Cela dit, sur leboncoin il y a ça: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1007156049.htm?ca=2_s et près d'Albi, à Sainte Gemme, il y a la carrosserie Auran qui a quelques SG sur lesquels tu trouveras des portes en état correct, un peu piquées mais pas trouées.
Bonne restau' et n'hésites pas à faire une belle présentation avec quelques photos de ta bête.
A+
Tu t'es trompé de rubrique!!! Ici tu te présentes ainsi que ton fourgon. C'est dans "petites annonces > pièces et accessoires" qu'il faut aller pour ta recherche. Cela dit, sur leboncoin il y a ça: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1007156049.htm?ca=2_s et près d'Albi, à Sainte Gemme, il y a la carrosserie Auran qui a quelques SG sur lesquels tu trouveras des portes en état correct, un peu piquées mais pas trouées.
Bonne restau' et n'hésites pas à faire une belle présentation avec quelques photos de ta bête.
A+
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin