porte auto sg2
4 participants
Page 1 sur 1
porte auto sg2
bonjour a tous
je suis en train de negocier un sg2 porte voiture a un garagiste qui part a la retraite
generalement sur les photos c 'est toujours beau
quels sont les points nevralgiques de ces sg2 ,les points a surveiller
il a une carte grise de garage ,n'aurai je pas de probleme pour avoir une carte grise de collection puisqu'il est de 1975
si pas carte grise pas de controle technique et si pas de controle technique pas de carte grise
merci a tout ceux qui viendront m'eclairer
a bientot pour le deroulement de cette negociation avec quelques photos
christophe
je suis en train de negocier un sg2 porte voiture a un garagiste qui part a la retraite
generalement sur les photos c 'est toujours beau
quels sont les points nevralgiques de ces sg2 ,les points a surveiller
il a une carte grise de garage ,n'aurai je pas de probleme pour avoir une carte grise de collection puisqu'il est de 1975
si pas carte grise pas de controle technique et si pas de controle technique pas de carte grise
merci a tout ceux qui viendront m'eclairer
a bientot pour le deroulement de cette negociation avec quelques photos
christophe
toophe10- Messages : 4
Re: porte auto sg2
salut
pour les points névralgiques, le bon fonctionnement du systéme de réchauffage de l'air d'admission, et surtout le freinage. pour le reste c'est du très costaud.
pour la CG je peux pas te renseigner
pour les points névralgiques, le bon fonctionnement du systéme de réchauffage de l'air d'admission, et surtout le freinage. pour le reste c'est du très costaud.
pour la CG je peux pas te renseigner
bonsoir,
j'ai acheté un SG2 porte auto (ancien garage renault), aucuns problèmes !!! carte grise normale, CT ok à faire tous les ans car "VASP" .... , je viens de changer le "thermostart" (43€), il démarrais au "start pilote" !!! pas bien pour sa santé, il est de 1975 ...., bon courage
j'ai acheté un SG2 porte auto (ancien garage renault), aucuns problèmes !!! carte grise normale, CT ok à faire tous les ans car "VASP" .... , je viens de changer le "thermostart" (43€), il démarrais au "start pilote" !!! pas bien pour sa santé, il est de 1975 ...., bon courage
mariefufu- Messages : 4
Moi perso le miens il sera pas en ct collection parce que si tu tombe sur des cons apparemment tu peux juste te déplacer a vide ....
bobos- Messages : 112
bonsoir,
et pourquoi cela ?????
c'est un porte voiture ou autres !!!!!!!!!
bonne soirée
et pourquoi cela ?????
c'est un porte voiture ou autres !!!!!!!!!
bonne soirée
mariefufu- Messages : 4
renseigne toi ..... il tolère par exemple si c'est un collectionneur qui porte une voiture pour une expo mais par exemple tu porte du bois , une voiture pour un copain et ton camion est en carte grise collection il y en a qui se sont fait enmerdé et comme il faut
bobos- Messages : 112
Page 1 sur 1