ca chauffe marcel
4 participants
Page 1 sur 1
ca chauffe marcel
bonjour a tous ,
depuis quelque temps mon sg3 chauffe des que je tire un peut dessus (mais pas beaucoup), resultat , coincé à 65 km/h , apres avoir purgé le radiateur, soufflé celui-ci, retendu la courroie du ventilo, je refroidis plus vite mais je suis toujours a presque 100°... ca n'a pas toujours été le cas, quelqu'un connait une solution??
sinon hier soir j'ai doublé un sg3 qui tractait un TP3 vers Metz, que d'émotions... des cons s'impatientaient derrière , aucun sens de la poésie.
depuis quelque temps mon sg3 chauffe des que je tire un peut dessus (mais pas beaucoup), resultat , coincé à 65 km/h , apres avoir purgé le radiateur, soufflé celui-ci, retendu la courroie du ventilo, je refroidis plus vite mais je suis toujours a presque 100°... ca n'a pas toujours été le cas, quelqu'un connait une solution??
sinon hier soir j'ai doublé un sg3 qui tractait un TP3 vers Metz, que d'émotions... des cons s'impatientaient derrière , aucun sens de la poésie.
moelleux- Messages : 109
Re: ca chauffe marcel
j'ai un probleme de chauffe egalement, sur mon SG2 j'ai fait comme toi, on ma conseillé de verifié la pompe a vide elle pourait se bloquer a chaud, et donc empecher la couroie du ventilo de tourner... je l'ai pas encore fait donc pas de retour a te donner...
salut,
ma courroies de ventilo tourne bien , même a chaud, merci quand même
nico
ma courroies de ventilo tourne bien , même a chaud, merci quand même
nico
UP!!!!!!!
je cherche des 2 pneux 6,50 R16 et je suis toujours a 100°
je cherche des 2 pneux 6,50 R16 et je suis toujours a 100°
teste le calorstat et si c'est pas ça c'est peut être ton radiateur qui est bouché, donc un bon nettoyage de tout le circuit. ou la pompe à eau qui est fatiguée.
hazetek- Messages : 648
bonjour j ai eu le meme souci avec mon sg2 j ai souffler l exterieur du radiateur sans le demonter et ca ne chauffe plus voila pour le mien bon courage
francois- Messages : 2
moi j'ai du le déposer et le nettoyer à la lessive. il était dans un sale état
ok j espere que ton probleme est resolue bonne route
francois- Messages : 2
pour moi c'est bon il a encaissé pas mal de bornes depuis
Page 1 sur 1