pompe a carburant
2 participants
Page 1 sur 1
pompe a carburant
bonjour qui aurait une photo du montage de la pompe gazoil pour voir son emplacement et son branchement car pour l'instant j'ai un bidon en cabine et deux pompes
celle de gauche c'est la neuve mais pour moi pas identique la partie noir est plus grande
merci
sur le réservoir il y a aussi une partie électrique je ne sais pas a quoi ça sert (pompe électrique jauge) mais qu'un fil de branché sur les deux.
je ferais une photo demain
celle de gauche c'est la neuve mais pour moi pas identique la partie noir est plus grande
merci
sur le réservoir il y a aussi une partie électrique je ne sais pas a quoi ça sert (pompe électrique jauge) mais qu'un fil de branché sur les deux.
je ferais une photo demain
lfboa- Messages : 25
Re: pompe a carburant
regarde dans mon sujet
j ai mis des photos (j ai changer le bloc filtre pour un avec pompette et filtre plus grands
j ai mis des photos (j ai changer le bloc filtre pour un avec pompette et filtre plus grands
sebasg3- Messages : 940
Re: pompe a carburant
j'ai trouvé son emplacement me reste a trouver le branchement et les flexibles qui vont bien
j'ai aussi ça sur le réservoir désolé je suis nul en mécanique cela sert a quoi le fil noir et débranché je suppose qu'il était branché a la vis pour la masse
j'ai aussi ça sur le réservoir désolé je suis nul en mécanique cela sert a quoi le fil noir et débranché je suppose qu'il était branché a la vis pour la masse
lfboa- Messages : 25
Page 1 sur 1