Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir

3 participants

Aller en bas

véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir Empty véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir

Message par Zenede Mar 27 Mar 2018, 20:13

article explicite de trafic-aménagé:
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=51021
Zenede
Zenede
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir Empty Re: véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir

Message par jg36 Mar 27 Mar 2018, 20:34

Merci, apparemment comme évoqué récemment sur un autre sujet, la nouveauté avec l'ANTS c'est qu'il faut maintenant un certificat du constructeur ou FFVE , qui n'était pas nécessaire du temps des Préfecture en chair et en os...
jg36
jg36

Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 54
Localisation : Indre/Paris

Revenir en haut Aller en bas

véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir Empty Re: véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir

Message par Zenede Mar 27 Mar 2018, 20:45

c'est dit dans le post de trafic-aménagé, mais oui il faut maintenant un certificat de conformité.
Le plus chiant à mon avis c'est si la carte grise n'est pas au nom du proprio demandeur, si elle est perdue mais enregistrée en préfecture, ou si il y a plusieurs proprio qui n'ont pas fait le changement de cg, dans ce genre de cas je sais pas ce qui est possible
Zenede
Zenede
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir Empty Re: véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir

Message par jg36 Mar 27 Mar 2018, 22:07

Maintenant, de ce que j'ai vu sur d'autres sites, quasi impossible, sauf par la FFVE en collection..
jg36
jg36

Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 54
Localisation : Indre/Paris

Revenir en haut Aller en bas

véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir Empty Re: véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir

Message par ext3 Mer 28 Mar 2018, 09:34

Il semblerait que les constructeurs soient moins pointilleux que la FFVE et qu'ils demanderaient moins de photos. Par contre les prix peuvent variés, 60€ pour la FFVE, de 50 à 150€ pour les constructeurs.
Pour l'attestation constructeur, j'ai appelé Iveco (j'espère que c'est bien le bon ?) et on m'a demandé uniquement un chèque de 80 € et pas de photos, contrairement à la FFVE.

ext3

Messages : 263
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 59
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir Empty Re: véhicule de collection, tous ce que vous avez tjrs voulu savoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum