Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier

2 participants

Aller en bas

Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier  Empty Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier

Message par Cleanrat Mer 16 Aoû 2023, 22:01

Bonjour, je suis en discussion avec quelqu'un qui vend un Tp3 ex ambulance militaire avec zéro papier, et toujours immatriculé militaire.
Est ce que quelqu'un a une idée pour faire immatriculer ce véhicule ?

Cleanrat

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier  Empty Re: Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier

Message par noiralien56 Jeu 17 Aoû 2023, 10:34

As-tu consulté ce site ?

https://www.carte-grise.org/immatriculer-un-vehicule-sans-carte-grise.php
noiralien56
noiralien56

Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier  Empty Re: Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier

Message par Cleanrat Jeu 17 Aoû 2023, 21:55

Non, je vais tester, merci
Si je dois mener l enquête, il s agit d identifier le CAV ou le véhicule à été vendu, et la date où période. Je suppose que les tp3 on dû être réformé en même temps, donc si quelqu'un a une idée de la période où ils ont été réformé je suis preneur.
Merci

Cleanrat

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier  Empty Re: Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier

Message par Cleanrat Jeu 17 Aoû 2023, 22:02

Ce qui risque poser problème, c'est le "Le procès-verbal de réception à titre isolé."
Je suppose que pour ça, il faut s adresser à Renault truck ?

Cleanrat

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier  Empty Re: Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier

Message par noiralien56 Jeu 17 Aoû 2023, 22:38

Cleanrat a écrit:donc si quelqu'un a une idée de la période où ils ont été réformé  je suis preneur.

Les TP3 de l'armée française ont été remplacées par des TRM 2000
Les TRM 2000 on été produit de 1982 à 1990
noiralien56
noiralien56

Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2011

Cleanrat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier  Empty Re: Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier

Message par Cleanrat Ven 18 Aoû 2023, 10:43

J ai trouvé sur le site "r2067 et r2087 by renault " une info comme quoi les tp3 auraient été réformé à partir de 1990, et remplacés par des c25 dangel, est ce quelqu'un peut confirmer ? Il est question du TRM 2000 sur le site consulté,  mais il n aurait pas retenu comme ambulance,  ce qui ne l empêche pas de l avoir été dans ses autres version...

Cleanrat

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier  Empty Re: Véhicule Tp3 ex ambulance militaire zéro papier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum