Véhicule Tilleul Crew!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Véhicule Tilleul Crew!!!
Salut à tous!
Désolé pour le retard, voici enfin les photos si j'y arrive .
Alors la mob:
La 205 moteur 104 increvable notre première voiture qui roule encore tout les jours, les enfants l'adore:
Notre camion de voyage en attendant le saviem, Master:
Maintenant les deux SG2:
Le 1 er qui va me servir pour pièces et carrosserie, l'ancien proprio à mit les vitres électriques, les fermeture centraliser fin bref un tas de truc elec des années 1972 :
Et enfin notre Saviem SG2 avec lequel nous sommes déjà parti et avons de bon souvenir c'est pour cela qu'il va se faire refaire une beauté:
Et donc on attaque le démontage du l'aménagement pour atteindre toute la carrosserie, d’ailleurs je ferais un poste en carrosserie afin de vous montrez sa.
Voilà voilà!!!
Désolé pour le retard, voici enfin les photos si j'y arrive .
Alors la mob:
La 205 moteur 104 increvable notre première voiture qui roule encore tout les jours, les enfants l'adore:
Notre camion de voyage en attendant le saviem, Master:
Maintenant les deux SG2:
Le 1 er qui va me servir pour pièces et carrosserie, l'ancien proprio à mit les vitres électriques, les fermeture centraliser fin bref un tas de truc elec des années 1972 :
Et enfin notre Saviem SG2 avec lequel nous sommes déjà parti et avons de bon souvenir c'est pour cela qu'il va se faire refaire une beauté:
Et donc on attaque le démontage du l'aménagement pour atteindre toute la carrosserie, d’ailleurs je ferais un poste en carrosserie afin de vous montrez sa.
Voilà voilà!!!
SystmD- Messages : 11
Re: Véhicule Tilleul Crew!!!
Salut lé crew!
Wah! La vieille 51! excellent!!!
Tiens, je l'avais déjà vu sur lbc le tunné! Tu l'as eu pour combien si c'est pas indiscret? Euh... Ce sont les "gargouilles" de la rehausse-galerie qui dépassent du toit??? Spécial... Tout comme la "calandre" très enveloppante, le pare-chocs à l'américaine et la casquette de pare-brise. En papier mâché???
Ce qui relève un peu c'est l'adaptation des doubles optiques... Sympa mais légèrement disproportionné.
Ah, encore un rallongé rehaussé qui va se refaire une beauté, cool! Commence par un bon coup d'éponge, il est tout vert!
Bonne restau'!
Wah! La vieille 51! excellent!!!
Tiens, je l'avais déjà vu sur lbc le tunné! Tu l'as eu pour combien si c'est pas indiscret? Euh... Ce sont les "gargouilles" de la rehausse-galerie qui dépassent du toit??? Spécial... Tout comme la "calandre" très enveloppante, le pare-chocs à l'américaine et la casquette de pare-brise. En papier mâché???
Ce qui relève un peu c'est l'adaptation des doubles optiques... Sympa mais légèrement disproportionné.
Ah, encore un rallongé rehaussé qui va se refaire une beauté, cool! Commence par un bon coup d'éponge, il est tout vert!
Bonne restau'!
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
Re: Véhicule Tilleul Crew!!!
Salut,
Tu pourrais nous montrer le système pour les vitres électriques stp ?
Tu sais d'où il provient ?
Oliv'
Tu pourrais nous montrer le système pour les vitres électriques stp ?
Tu sais d'où il provient ?
Oliv'
Olivier11- Messages : 194