A saisir ! Filtres à air Lautrette EL 1008 neufs dispos pour moteur essence 817
Page 1 sur 1
A saisir ! Filtres à air Lautrette EL 1008 neufs dispos pour moteur essence 817
Bonjour à tous,
J'ai trouvé sur le bon coin une annonce pour des filtres à air neufs Lautrette EL 1008, qui est la référence d'origine pour les filtres à air sec de nos SG2 essence à moteur 817, et a des grilles intérieures et extérieures (le filtre que j'ai trouvé en Italie en neuf n'a pas ça et s'écrasse au montage avec le serrage de l'écrou).
Le prix hors port n'est que de cinq euros.
Il en reste 6 dispo après ceux que j'ai pris.
Le lien de l'annonce avec les coordonnées du vendeur, monsieur Monteiro, qui a eu au passage 2 SG2, un fourgon essence, et une benne Diesel :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1404078491.htm/?ca=21_s
A vous !
J'ai trouvé sur le bon coin une annonce pour des filtres à air neufs Lautrette EL 1008, qui est la référence d'origine pour les filtres à air sec de nos SG2 essence à moteur 817, et a des grilles intérieures et extérieures (le filtre que j'ai trouvé en Italie en neuf n'a pas ça et s'écrasse au montage avec le serrage de l'écrou).
Le prix hors port n'est que de cinq euros.
Il en reste 6 dispo après ceux que j'ai pris.
Le lien de l'annonce avec les coordonnées du vendeur, monsieur Monteiro, qui a eu au passage 2 SG2, un fourgon essence, et une benne Diesel :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1404078491.htm/?ca=21_s
A vous !
jg36- Messages : 1223
Re: A saisir ! Filtres à air Lautrette EL 1008 neufs dispos pour moteur essence 817
J'ai donc reçus mes filtres hier, ce sont bien les Lautrettes EL 1008 originel, qui sont exactement adaptés au montage filtre sec pour moteur 817. Impecc !!
jg36- Messages : 1223