allumeur sg3
3 participants
Page 1 sur 1
allumeur sg3
bonjour
les sg3 en 24v ont il des allumeur spécifique au 24v ou alors ce sont les même allumeur que les sg2 12v
car je trouve pas la réponse sur internet
merci de vos lumières
les sg3 en 24v ont il des allumeur spécifique au 24v ou alors ce sont les même allumeur que les sg2 12v
car je trouve pas la réponse sur internet
merci de vos lumières
maxijim- Messages : 41
Re: allumeur sg3
Je pense que ce sont les mêmes (hors les versions blindées)
Un allumeur de Frégate 6V se monte sans aucune modification sur un moteur de R2087 en 24V
Tu mets un condo neuf, histoire de partir sur du "propre", et hop !
Un allumeur de Frégate 6V se monte sans aucune modification sur un moteur de R2087 en 24V
Tu mets un condo neuf, histoire de partir sur du "propre", et hop !
jg36- Messages : 1223
Re: allumeur sg3
Les bobines pour le 24V sont différentes : le primaire est prévu pour la tension d'entrée du circuit de charge.
Donc 6v, 12v, et 24V : ce sont 3 bobines différentes de part leurs enroulements.
cela dit, pour se dépanner, une bobine de qualité peut tenir quelque temps si elle est survoltée, mais elle finira par cramer
Donc 6v, 12v, et 24V : ce sont 3 bobines différentes de part leurs enroulements.
cela dit, pour se dépanner, une bobine de qualité peut tenir quelque temps si elle est survoltée, mais elle finira par cramer
jg36- Messages : 1223
Page 1 sur 1