Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation
Bienvenue parmi nous!
Qu'il est beau! Peinture neuve? Il va falloir que tu t'occupes du parechocs et marchepieds, il font tache! Et des cabochons veilleuses - clignos aussi ce sont ceux d'estafette.
Aie! Moteur bloqué pour cause de sommeil prolongé?
Quelle est son carrossage? Plateau? Benne?
Qu'il est beau! Peinture neuve? Il va falloir que tu t'occupes du parechocs et marchepieds, il font tache! Et des cabochons veilleuses - clignos aussi ce sont ceux d'estafette.
Aie! Moteur bloqué pour cause de sommeil prolongé?
Quelle est son carrossage? Plateau? Benne?
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
Re: Présentation
Une photo sous un autre angle.
Pour le moteur, il cognait à chaud en tirant dedans, puis un jour, perte de puissance d'un coup. Je me suis arrêté, il a calé et depuis moteur bloqué...je n'ai pas pris le temps d'ouvrir le moteur pour en savoir plus, mais je me doute que ça doit pas être beau. J'envisage de changer le bloc, mais trouver un 671 88x88 n'as pas l'air facile.
Pour le moteur, il cognait à chaud en tirant dedans, puis un jour, perte de puissance d'un coup. Je me suis arrêté, il a calé et depuis moteur bloqué...je n'ai pas pris le temps d'ouvrir le moteur pour en savoir plus, mais je me doute que ça doit pas être beau. J'envisage de changer le bloc, mais trouver un 671 88x88 n'as pas l'air facile.
Sylvain12- Messages : 48
Page 1 sur 1