maitre cylindre
4 participants
Page 1 sur 1
Re: maitre cylindre
Bonjour j ai exactement le même problème
Georges 1965- Messages : 1
bonjour tu veux faire quoi
grosminet- Messages : 532
Bonjour
trouver un kit de joint et les clappers anti retour
trouver un kit de joint et les clappers anti retour
pidou66@hotmail.fr- Messages : 27
j ai un depuis 36 ans il tourne tout les jours les joints de la merde ( brinck ,http://www.auxvieuxtacots.com/
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=joint+maitre+cylindre+double+saviem+sg3+
c est le les clapets ca
oui sa je le savais mais ma question est ou peut on en trouver
il n est pas usé c est la pointe qui s use normalement ( ca fais quoi ? )
celui de la photo n'est pas le mien. c'est une photo. j'ai le liquide qui remonte dans le bocal
oui ca je sais comme beaucoup de saviem ( j ai fais 25 fois le tours du compteur avec le miens ) j ai changer le bouchon un trou un tuyau et dans une bouteille pour que l air puisse sortir
albi freinage il sont super sympa tu leur demande https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=freinage+albi
merci je vais leur demander. mais comment tu peut freiner avec le liquide qui remonte. il ne reste pas en pression ? tu n'a pas la pédale mole ?
ben si j ai fais comme ca pendant 25 ans la j ai mis un neuf depuis l an dernier
Ok je vais voir ce que je peux faire. merci
de rien
bon visiblement maitre cylindre double effet comme sur le SG2
le freinage des sg2 et autre était à l'origine fabriqué par la satmo-meca en haute loire !!!!!!!!!!!!!
il me semble avoir déjà donné cet info ici même
donc tu les appelle et sans aucun problème il te fourniront de suite ce dont tu a besoin joint qu'ils ont déjà d'avance !!! et ce sont même les seuls au monde à avoir des maitres cylindre neuf pour les saviems sg2 3 etc etc !!!! cylindre de roue etc
je leur ai déjà commandé
http://www.satmo.com/
un jeu de joint neuf t"en a pour moins de 100 euro !!
le freinage des sg2 et autre était à l'origine fabriqué par la satmo-meca en haute loire !!!!!!!!!!!!!
il me semble avoir déjà donné cet info ici même
donc tu les appelle et sans aucun problème il te fourniront de suite ce dont tu a besoin joint qu'ils ont déjà d'avance !!! et ce sont même les seuls au monde à avoir des maitres cylindre neuf pour les saviems sg2 3 etc etc !!!! cylindre de roue etc
je leur ai déjà commandé
http://www.satmo.com/
un jeu de joint neuf t"en a pour moins de 100 euro !!
did- Messages : 23
pidou66@hotmail.fr aime ce message
genial je te remercie
pas de quoi !!
perso j'ai trimé pour trouver l'info il y a quelques années et à force de téléphoner de ci de là dans des cass je suis tombé sur une qui m'a indiqué un gars qui avait devant sa porte plusieurs sg2 et sg 3 etc on me donne le nom je fais une recherche et trouve le numéro du gars en question .. un papy super sympa en haute loire et là il me dit vous pouviez pas mieux tomber .. autant que je me souvienne il me dit c'est moi qui m'occuper du freinage du saviem quand ils arrivaient en bout de chaine ou qui les réceptionné avant la vente enfin un truc comme sa .. en gros c'était le mieux sur qui je puisse tomber et direct il me dit appeler la satmomeca ils vont vous dépanner c'est chez eux que les freins des saviem sont sortie !! et c'était bien vrai !! depuis quand j'ai besoin je les appelles ... et ce sont les seul au monde a avoir le maitre cylindre en neuf et moitier prix de chez renault qui ne l'a meme pas en stock !! et ne peut le fournir eux si !!
d'ailleurs pour info ils peuvent faire n'importe quelle joint sur commande pour n'importe quelle vehicule et ils avaient eté très serviable au telephone !!
perso j'ai trimé pour trouver l'info il y a quelques années et à force de téléphoner de ci de là dans des cass je suis tombé sur une qui m'a indiqué un gars qui avait devant sa porte plusieurs sg2 et sg 3 etc on me donne le nom je fais une recherche et trouve le numéro du gars en question .. un papy super sympa en haute loire et là il me dit vous pouviez pas mieux tomber .. autant que je me souvienne il me dit c'est moi qui m'occuper du freinage du saviem quand ils arrivaient en bout de chaine ou qui les réceptionné avant la vente enfin un truc comme sa .. en gros c'était le mieux sur qui je puisse tomber et direct il me dit appeler la satmomeca ils vont vous dépanner c'est chez eux que les freins des saviem sont sortie !! et c'était bien vrai !! depuis quand j'ai besoin je les appelles ... et ce sont les seul au monde a avoir le maitre cylindre en neuf et moitier prix de chez renault qui ne l'a meme pas en stock !! et ne peut le fournir eux si !!
d'ailleurs pour info ils peuvent faire n'importe quelle joint sur commande pour n'importe quelle vehicule et ils avaient eté très serviable au telephone !!
did- Messages : 23
Genial tu pouvais pas mieu tomber la pour le coup. belle histoire et un contact en or. Merci