maitre cylindre mort?????
4 participants
Page 1 sur 1
maitre cylindre mort?????
bonsoir,
décidement c'est pas mon jour, en essayant de purger les freins de mon sg2 je me suis rendu compte que le maitre cylindre a comme un cran quand on appui sur la pédale...d'après vous il est mort ou ca peut etre autre chose...(je crois aux miracles car il maitre cylindre neuf aie aie c'est trop cher ...)
quand on sens le cran la pédale s'enfonce a fond et le sg ne freine pas du tout................;
merci pour vos conseils avisés
décidement c'est pas mon jour, en essayant de purger les freins de mon sg2 je me suis rendu compte que le maitre cylindre a comme un cran quand on appui sur la pédale...d'après vous il est mort ou ca peut etre autre chose...(je crois aux miracles car il maitre cylindre neuf aie aie c'est trop cher ...)
quand on sens le cran la pédale s'enfonce a fond et le sg ne freine pas du tout................;
merci pour vos conseils avisés
gilles sg2- Messages : 43
Re: maitre cylindre mort?????
tu peux remplacer les pièces interiur de ton MC par le biais de l'achat d'un kit
cétoine dorée- Messages : 283
impureté ou piston rayé .... c'est un simple ou double circuit ?
theo10160 a écrit:impureté ou piston rayé .... c'est un simple ou double circuit ?
Salut
C'est 1 double circuit, après 1 purge sous pression il a l'air de mieu freiner malgré toujour le bruit de craquement au freingage
Je vai le faire rouler autours de la maison pour voir ce qu'il vaut.
Merci pour les réponses. ;-)
A ++++gilles
vérifies l'axe qui relie la tige du mc au pédalier. c'est situé sur un support à l'arrière du boitier de direction
si la goupille s'est barrée, peut être l'axe frotte quelque part. ça peut être dangereux, ça m'est arrivé sur un sg que l'on venait d'acheter il y a un mois de ça, pédale dans le vide, ça fait bizarre...
si la goupille s'est barrée, peut être l'axe frotte quelque part. ça peut être dangereux, ça m'est arrivé sur un sg que l'on venait d'acheter il y a un mois de ça, pédale dans le vide, ça fait bizarre...
manu- Messages : 866
on attrappe vite le frain à main !
t'as raison théo!
la cliente qui venait de l'acheter conduisait un saviem pour la première fois de sa vie, elle va s'en rappeler... lol d'ailleurs, elle a du t'appeler pour des silents blocs moteur.
au fait, j'ai zappé l'email, je te l'envoie de suite!
la cliente qui venait de l'acheter conduisait un saviem pour la première fois de sa vie, elle va s'en rappeler... lol d'ailleurs, elle a du t'appeler pour des silents blocs moteur.
au fait, j'ai zappé l'email, je te l'envoie de suite!
manu- Messages : 866
Salut.
J'ai regardé a la tige deja et le problème vient pas de la , mais merci pour l'idée!!!!!
C'est clair que ca a du faire bizare!!! :-o
A +++gilles
J'ai regardé a la tige deja et le problème vient pas de la , mais merci pour l'idée!!!!!
C'est clair que ca a du faire bizare!!! :-o
A +++gilles
deja que ca freine pas démasse quand tu révise pas les freins avec un bon léchage !