Si vous avez des infos
3 participants
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Si vous avez des infos
Bonsoir je viens de récupérer mon sg2 moteur man
Premièrement est ce que graisser la direction peut l’assouplir
Deuxièmement quand je me lance et que je lache la pédalé d’accélérateur plus d’injection ,je veux dire le moteur ce coupe et à l’arrêt je le redémarre et il repart
Premièrement est ce que graisser la direction peut l’assouplir
Deuxièmement quand je me lance et que je lache la pédalé d’accélérateur plus d’injection ,je veux dire le moteur ce coupe et à l’arrêt je le redémarre et il repart
Mig- Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2022
Re: Si vous avez des infos
Salut,
Il y des graisseurs partout : il faut les utiliser, ça coûte moins cher que de remplacer les rotules !
En revanche le SG est réputé pour sa "direction insistée" : il faut avancer ou reculer de quelques cm tout en tournant le volant. C'est une habitude à prendre.
Pour la coupure, c'est peut-être un ralenti réglé trop bas. Essaie de tourner la manette de ralenti accéléré à gauche du volant.
Sur le mien elle a cassé par la rouille : en hiver je dois garder l'appui sur l'accélérateur tant que le moteur est froid.
Il y des graisseurs partout : il faut les utiliser, ça coûte moins cher que de remplacer les rotules !
En revanche le SG est réputé pour sa "direction insistée" : il faut avancer ou reculer de quelques cm tout en tournant le volant. C'est une habitude à prendre.
Pour la coupure, c'est peut-être un ralenti réglé trop bas. Essaie de tourner la manette de ralenti accéléré à gauche du volant.
Sur le mien elle a cassé par la rouille : en hiver je dois garder l'appui sur l'accélérateur tant que le moteur est froid.
ext3- Messages : 263
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 60
Localisation : 17
Re: Si vous avez des infos
ext3 a écrit:Salut,
Il y des graisseurs partout : il faut les utiliser, ça coûte moins cher que de remplacer les rotules !
En revanche le SG est réputé pour sa "direction insistée" : il faut avancer ou reculer de quelques cm tout en tournant le volant. C'est une habitude à prendre.
Pour la coupure, c'est peut-être un ralenti réglé trop bas. Essaie de tourner la manette de ralenti accéléré à gauche du volant.
Sur le mien elle a cassé par la rouille : en hiver je dois garder l'appui sur l'accélérateur tant que le moteur est froid.
slt il faut utiliser de la graisse noir c est plus souple que les autres et surtout bien gonfler les pneus moi je l ai depuis 40 ans et il tourne toutes la journée 6 jours sur 7
grosminet- Messages : 532
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 62
Localisation : 47
Re: Si vous avez des infos
Merci séance de graissage
Le bouton tournant pour le ralenti est très dure c’est un câble ou autre chose à savoir si ça se graisse ou degripant
Et combien tu met en pression pneu
Le bouton tournant pour le ralenti est très dure c’est un câble ou autre chose à savoir si ça se graisse ou degripant
Et combien tu met en pression pneu
Mig- Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2022
Re: Si vous avez des infos
slt le bouton il faut accélérer et le tourner après de 1 ,2 ou 3 crans
grosminet- Messages : 532
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 62
Localisation : 47
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