Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation/ Rec56/ sb2

2 participants

Aller en bas

présentation/ Rec56/ sb2 Empty présentation/ Rec56/ sb2

Message par Rec56 Mar 06 Déc 2022, 22:21

Bonsoir,

Renaud, un breton en début 40aine, refusant de rouler en voiture en "plastique" depuis... toujours. je roule en ancienne au quotidien( en ce moment une cox de 65) Quelques restaurations à mon actif en 2 et 4 roues( R12/ 4cv/ Dyane, Peugeot p51/ lambretta LD/ alcyon/ etc..) et quelques fourgons comme des j7/ j9/ c35/ mb508 ou mb410d( pas taper svp!)... je me suis dit que pour notre prochain roulotte, un Saviem serait sympa  Smile et comme j'ai jamais essayé... ça m'a fortement attiré et la... je suis tombé sur ce petit sb2, transformé en cc en 93, cg 6 places vasp caravane, relativement sain, une mécanique( un 712) a remettre à niveau( injection+ prise d'air Rolling Eyes ) et.... les freins:( . beaucoup de docs d'epoque, quelques pièces sympa dont boite et un cardan neuf( oui un seul...  Crying or Very sad )

Un semaine qu'il est a la maison, les injecteurs doivent me revenir cette semaine, les 4 étaient fatigués. La pompe de gavage est en transit vers la maison, les joints moteur et cylindres roues aussi, les 4 tambours chez l'usineur du coin et les mâchoires en attente des cotes de rectifications de ces derniers Very Happy Oui j'aimerai profiter assez vite de ce projet.

présentation/ Rec56/ sb2 Resize10
présentation/ Rec56/ sb2 Screen10
présentation/ Rec56/ sb2 20221111
présentation/ Rec56/ sb2 20221110

A vous lire Wink

Rec56

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 42
Localisation : Pontivy(56)

Revenir en haut Aller en bas

présentation/ Rec56/ sb2 Empty Re: présentation/ Rec56/ sb2

Message par Cornélius Mer 07 Déc 2022, 22:10

Welcome Renaud!

Jolie maison. Elle a l'air en bon état général.

Bon courage pour tous les travaux.

_________________
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius
Cornélius

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 41
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum