Frappe à froid
4 participants
Page 1 sur 1
Frappe à froid
Quelqu'un pourrait il nous faire une photo de l'emplacement exact de la frappe à froid sur le châssis sg2 je ne l'ai pas trouvé c'est pour le passer en collection
Mig- Messages : 194
Re: Frappe à froid
Salut,
regarde juste derrière la roue arrière droite. Sur un de mes 2 SG2 c'est quasiment illisible, le contrôleur s'est fié à la plaque rivetée. Mais j'ai tout de même réussi à la passer en collection.
regarde juste derrière la roue arrière droite. Sur un de mes 2 SG2 c'est quasiment illisible, le contrôleur s'est fié à la plaque rivetée. Mais j'ai tout de même réussi à la passer en collection.
ext3- Messages : 263
Mig aime ce message
il me semble qu'il y a aussi des plaques d'identification rivetées derrière le pare choque de devant.
sur le miens pareil je n'ai jamais trouvé la frappe à froid.La plaque rivetée coté passager a suffit pour le passer en collection et pour le contrôle technique.Après c'était il y a 5 ans ; peut être que la FFVE demande plus de choses maintenant.
sur le miens pareil je n'ai jamais trouvé la frappe à froid.La plaque rivetée coté passager a suffit pour le passer en collection et pour le contrôle technique.Après c'était il y a 5 ans ; peut être que la FFVE demande plus de choses maintenant.
bounard- Messages : 86
Celle là je l’ai trouvé mais il en manque une là ovale
Mig- Messages : 194
elle peu etre derriere le pare choc avant
ou aussi a la pliure de la porte passager
ou aussi a la pliure de la porte passager
sebasg3- Messages : 940