Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

A DONNER - Saviem Base SB2 modèle unique

A DONNER - Saviem Base SB2 modèle unique Empty A DONNER - Saviem Base SB2 modèle unique

Message par Max Ferme de la Harpe Lun 10 Juin 2024, 07:44

Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Max, je suis coordinateur d'une association à Rennes. C'est l'association 3 Regards. Dans cette association, nous disposons d'un atelier mécanique.
Nous avons récupéré l'an dernier un véhicule très particulier (véhicule de carrossier - carrosserie Amiot semble t'il)) sur base SB2, un modèle unique (avec une calandre issue d'un camion Unik justement....
Nous avons tenté de mobiliser des bénévoles et de lever des fonds privés mais rien de concluant...

Le moteur tourne !
Pour le reste, tout est a refaire...
Nous avons déshabillé une partie de l'arrière pour voir l'état et c'est pas très beau. Pas non plus compliqué à refaire car c'est juste une structure tube carré recouverte de tôles non formées.

A DONNER - Saviem Base SB2 modèle unique 17180010
A DONNER - Saviem Base SB2 modèle unique 17180011

Nous donnons l'ensemble uniquement (pas de pièce détachée...) Évidemment à venir chercher à Rennes avant fin juin. Nous le mettons en casse début juillet si il n’intéresse personne.

Voici le lien du post de présentation initial.

https://saviem-sg2.forums-actifs.com/t1910-presentation-du-parents-bus

Max Ferme de la Harpe

Revenir en haut Aller en bas