Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation du Parents Bus

2 participants

Aller en bas

Présentation du Parents Bus Empty Présentation du Parents Bus

Message par Max Ferme de la Harpe Ven 22 Sep 2023, 15:25

Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Max, je suis coordinateur d'une association à Rennes. C'est l'association 3 Regards. Dans cette association, nous disposons d'un atelier mécanique.
Nous avons récupéré l'an dernier un véhicule très particulier (véhicule de carrossier) sur base SG2 SB2, un modèle unique, que j'ai conduit quand j'étais plus jeune, et nous allons essayer de sauver.
il est sur notre parking, il démarre, mais nous avons besoin de le déplacer de quelques mètres et surtout de lui faire faire un quart de tour et là... PROBLEME !!
Les pneus sont complètement cuits.

Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui pourrait nous prêter des roues juste quelques heures le temps de le déplacer. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin de précisions !

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Je ne peux donc pas encore vous déposer les photos de la bête mais si vous chercher 3regards.com/artmain14 en y ajoutant www devant, vous trouverez quelques photos sur notre site !


Dernière édition par Max Ferme de la Harpe le Lun 25 Sep 2023, 07:18, édité 1 fois

Max Ferme de la Harpe

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Parents Bus Empty Re: Présentation du Parents Bus

Message par Iseki Sam 23 Sep 2023, 06:52

Original...

Avec sa plateforme, ce pourrait être un ex-véhicule publicitaire (type caravane du Tour de France).
A ne pas dénaturer, si possible (ce serait dommage car il doit être unique).

Attention : au vu du profil des jantes, il se pourrait que ce soit un SB2 (et non un SG2). donc traction avant.
Trouver des roues en prêt risque d'être compliqué ; mieux vaut chercher des pneus à la bonne dimension.

Présentation du Parents Bus IMG_0620

_________________
N'oubliez-pas d'aller faire un tour là : ==> https://r2087.blog4ever.com/

Iseki

Messages : 634
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 61

http://r2087.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Parents Bus Empty Re: Présentation du Parents Bus

Message par Max Ferme de la Harpe Lun 25 Sep 2023, 07:18

C'est exact, c'est un SB2 ! A priori réalisé par la carrosserie Amiot à Dinan. On est en début de recherche de financement, on a pas encore le budget pour les pneus mais c'est vrai que trouver des roues en prêt, et en plus près de Rennes, çà parait compliqué...
Une bouteille à la mer, sait on jamais...

Max Ferme de la Harpe

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Parents Bus Empty Re: Présentation du Parents Bus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum