Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour/Bonsoir à tous,
Ma femme me dit qu'en ce moment je "patauge dans l'absurde" : j'ai succombé au regard résolu d'un SG2 MB 35 à moteur diesel... j'ai donc moi aussi répondu à l'appel mystique de cette mécanique chronophage à l'ancienne faite de tournevis, de clés de 10, d'huile moteur et de patience...
Il me faudra un peu de temps pour lire les différentes rubriques, mais grosso modo je devrais trouver :
- un nouveau pare-brise,
- de nouveaux sièges (lesquels?),
- de nouveaux phares avant
- et surtout comprendre pourquoi la pompe à injection (roto-diesel) n'était qu'en partie démontée/remontée... ? comment la tester etc.
Merci pour votre accueil ! Au plaisir de vous lire !
Don Salluste vous salue !
Ma femme me dit qu'en ce moment je "patauge dans l'absurde" : j'ai succombé au regard résolu d'un SG2 MB 35 à moteur diesel... j'ai donc moi aussi répondu à l'appel mystique de cette mécanique chronophage à l'ancienne faite de tournevis, de clés de 10, d'huile moteur et de patience...
Il me faudra un peu de temps pour lire les différentes rubriques, mais grosso modo je devrais trouver :
- un nouveau pare-brise,
- de nouveaux sièges (lesquels?),
- de nouveaux phares avant
- et surtout comprendre pourquoi la pompe à injection (roto-diesel) n'était qu'en partie démontée/remontée... ? comment la tester etc.
Merci pour votre accueil ! Au plaisir de vous lire !
Don Salluste vous salue !
Re: Présentation
Bonsoir et bienvenue a toi ! Des photos de la cause de ton absurdité ???
jg36- Messages : 1223
Ouais !!
jg36- Messages : 1223
Bienvenue Don Salluste,
Pare-brise et sièges sur le sites de petites annonces
sièges chez un sellier?
phares mêmes que sur la R12
Pare-brise et sièges sur le sites de petites annonces
sièges chez un sellier?
phares mêmes que sur la R12
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin
Page 1 sur 1