RESTAURATION 817
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RESTAURATION 817
j'ai commencé ma restauration pour redonner une vie au moteur de mon vieux SG2
la culasse est démontée sans soucis et j'ai calé pour pas que les chemises ne remontent...
mais je suis bloqué par deux choses;
1 j'ai pas mes joints (normalement vendredi 8h )
2 j'ai aucune info sur les cotes de ce foutu tube à eau
j'ai trouvé un tube acier de 14 il me manque que la longueur et l'entraxe plus le diametre des 5 trous
et aussi j'ai pas retrouvé de thermostat
il doit bien être à la sortie de la culasse?
et plus du plus le joint de culasse n'a aucune trace de fuite
si quelqu'un a des infos ou des conseilles je suis preneur
la culasse est démontée sans soucis et j'ai calé pour pas que les chemises ne remontent...
mais je suis bloqué par deux choses;
1 j'ai pas mes joints (normalement vendredi 8h )
2 j'ai aucune info sur les cotes de ce foutu tube à eau
j'ai trouvé un tube acier de 14 il me manque que la longueur et l'entraxe plus le diametre des 5 trous
et aussi j'ai pas retrouvé de thermostat
il doit bien être à la sortie de la culasse?
et plus du plus le joint de culasse n'a aucune trace de fuite
si quelqu'un a des infos ou des conseilles je suis preneur
billou- Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: RESTAURATION 817
salut tout le monde
ben le forum il bouge pas beaucoup
suite de ma resto
joints de culasse + tube à eau + jeu de culbuteur + changement carter huile + déférents joints + réglage vises patinées + allumage + carbu (avec joints et réglages merci beau papa )
bref pas mal d'heures de gros boulot
mais j'ai encore des PBs
il me faudrait un régulateur 8371 DUCELLIER (ou equivalent)
et une vise pointeau de richesse pour mon carbu car le bout est cassé et donc impossible de finaliser le réglage
doc si vous avez des infos
autrement il tourne bien ,une légère fuite à la pipe à eau sortie culasse avec un joint neuf
bref y a toujours un truc
A+
ben le forum il bouge pas beaucoup
suite de ma resto
joints de culasse + tube à eau + jeu de culbuteur + changement carter huile + déférents joints + réglage vises patinées + allumage + carbu (avec joints et réglages merci beau papa )
bref pas mal d'heures de gros boulot
mais j'ai encore des PBs
il me faudrait un régulateur 8371 DUCELLIER (ou equivalent)
et une vise pointeau de richesse pour mon carbu car le bout est cassé et donc impossible de finaliser le réglage
doc si vous avez des infos
autrement il tourne bien ,une légère fuite à la pipe à eau sortie culasse avec un joint neuf
bref y a toujours un truc
A+
billou- Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2010
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