Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SG3 DEMARAGE

5 participants

Aller en bas

SG3 DEMARAGE Empty SG3 DEMARAGE

Message par PERRINOT Florent Sam 18 Déc 2010, 15:10

Bonjour a tous , voila mon probléme . je posséde un SG3 et j'ai un probléme de démarrage . Mais deux batteries sont neuve ( 6 v 165 ha ), tous fonctionne bien sauf qu'il ne veut pas démmarré , on as l'impression qu'il y a trop de compretion ou alors pas assez de puissance au démarrage .IPouvez vous m'aiguiller . Merci A+
PERRINOT Florent
PERRINOT Florent

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SG3 DEMARAGE Empty Re: SG3 DEMARAGE

Message par bobos Sam 18 Déc 2010, 15:41

Il le fait comme ca d'un coup ??? ou tu l'a depuis pas longtemps ???
Le top du top c'est deux batteries de 12v en parallèle après il faut peut être mettre un coupe circuit tes batteries sont peut être un peu déchargées
bobos
bobos

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 43
Localisation : Corréze (19) / Cantal (15)

Revenir en haut Aller en bas

SG3 DEMARAGE Empty Re: SG3 DEMARAGE

Message par moelleux Sam 18 Déc 2010, 16:48

salut
tous les sg3 que je connais ont un probleme de fuite de ju, du coup les batteries se dechargent si on ne met pas le coupe circuit. ,sinon, si ca lance bien, c'est peut etre une p'tite prise d'air, au quelque cas, un coup de clef pour gorger le circuit, bien pomper à la pompette de gavage, un préchauffage jusqu'au "brouf" et contact.
si ca repond a ton probleme, sinon essaye d'en dire plus...
moelleux
moelleux

Messages : 109
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : 55

Revenir en haut Aller en bas

SG3 DEMARAGE Empty SG3 DEMARRAGE BIS

Message par PERRINOT Florent Sam 18 Déc 2010, 16:56

Merci les gars , mon voisin bricoleur me dit que c'est peut étre l'embrayage qui reste coller , cela est il possible ????????? . Pour les batteries elle sont bien pléne et en plus coupe circuit instaler . Je l'ai démarrer en pente penssant que cela aller regler le probléme aprés un quart d'heure de marche , mais arret et redémarrage toujours la méme histoire . essaye avec couplage en plus de batteries , rien de mieux . je péte un plomb . J'attend le sauveur . MERCI scratch
PERRINOT Florent
PERRINOT Florent

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SG3 DEMARAGE Empty Re: SG3 DEMARAGE

Message par bobos Sam 18 Déc 2010, 17:23

c'est vrai qu'un embrayage hs peut faire ca mais quand il démarre tu le laisse tourner au point mort la pas de probléme et quand tu veux le redémarrer sa recommence bizarre
bobos
bobos

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 43
Localisation : Corréze (19) / Cantal (15)

Revenir en haut Aller en bas

SG3 DEMARAGE Empty Re: SG3 DEMARAGE

Message par tourniquet Sam 18 Déc 2010, 18:23

si c'est vraiment l'embrayage qui est collé tu as plusieurs solutions + ou - brutales. La 1ere est la plus douce c'est d'essayer de le décoller avec du dégripant genre WD40 tu patiente un peu et tu fais quelques essais si toujours pas bon 2eme truc tu mets la 1ere ou la 2nd et tu démarre une fois démarré tu freines pour faire caler ton moteur mais bon avec ces boites fragiles je ne pense pas que se soit le mieux (moi c'est ce que j'ai fait sur ma caisse et ça a marché nikel) tu peux faire la même manip sur chandelle si t'as pas la place. Tu peux aussi laisser tourner ton moteur un bon moment pour bien monter en température il peut se décoller seul aussi comme ça. C'est que de la débrouille tous ça je ne peux pas te garantir que ça marche à tous les coups, tiens nous au jus.
tourniquet
tourniquet

Messages : 245
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : VAR(83)

Revenir en haut Aller en bas

SG3 DEMARAGE Empty Re: SG3 DEMARAGE

Message par punck23 Dim 19 Déc 2010, 10:02

moi j'irais voir la masse qui arrive sous le coupe circuit (sous le camion)
j'en ai deja eu 2 qui avez un manque de peche au demarage parceque c'etait occider.
solution radical et effiquace:chinter le coupe circuit.
punck23
punck23

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SG3 DEMARAGE Empty SG3 DEMARAGE

Message par PERRINOT Florent Dim 19 Déc 2010, 10:42

Ok les gars , merci pour les solutions , je teste cela , je vous tiens en jus . Bye BON DIMANCHE santa
PERRINOT Florent
PERRINOT Florent

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SG3 DEMARAGE Empty Re: SG3 DEMARAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum