Salut à tous!
+2
lepat
vinc
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous!
Je suis inscrit depuis 2 mois sur le forum, mais n'avait pas encore fait de présentation.
Je suis propriétaire d'un SG2 fourgon depuis 2 ans 1/2 maintenant, et pas vraiment de gros soucis avec. Je l'ai depuis l'achat équipé d'une boîte 5 vitesses PRAGA, montée sur les camion AVIA (casiment pas de modif), et j'ai fait régler la pompe à injection comme pour un SG4, bien pratique d'avoir un peut plus de puissance, mais sa consomme plus aussi !
J'ai un JK 65,mais non roulant pour l'instant!
J'avais acheté un TP3 pour l'aménager, mais je l'ai revendu depuis par manque de temps!
Je mettrai des photos de tout ça quand j'aurai un peut de temps.
Bravo pour ce forum, et jespère une petite concentre au plus vite!!
Je suis propriétaire d'un SG2 fourgon depuis 2 ans 1/2 maintenant, et pas vraiment de gros soucis avec. Je l'ai depuis l'achat équipé d'une boîte 5 vitesses PRAGA, montée sur les camion AVIA (casiment pas de modif), et j'ai fait régler la pompe à injection comme pour un SG4, bien pratique d'avoir un peut plus de puissance, mais sa consomme plus aussi !
J'ai un JK 65,mais non roulant pour l'instant!
J'avais acheté un TP3 pour l'aménager, mais je l'ai revendu depuis par manque de temps!
Je mettrai des photos de tout ça quand j'aurai un peut de temps.
Bravo pour ce forum, et jespère une petite concentre au plus vite!!
vinc- Messages : 190
tp3
salut vinc je recherche une caisse de tp ou sg2 en super etat tu peux me repondre merci
lepat- Messages : 2
Re: Salut à tous!
welcom
Dernière édition par moelleux le Mar 21 Fév 2012, 09:15, édité 1 fois
Salut lepat, ça ne court pas les rues ça, et je n'en n'ai malheureusment pas.
vinc- Messages : 190
Salut à tous
On peut prendre la caisse de l'AVIA, si on ne peut pas trouver en France...
En mars je vais en Tchéquie chez AVIA, pourqoui j'ai à faire des different travails sur mon Saviem. (direction, essieu avant+arrière etc.)
Comme ca on peut faire un ordre collectif... ? Et après nous pourrions nous rencontrer à un meeting au sud de la France.
(En Juin je fais les routes dangereuses au sud de la France...)
On peut prendre la caisse de l'AVIA, si on ne peut pas trouver en France...
En mars je vais en Tchéquie chez AVIA, pourqoui j'ai à faire des different travails sur mon Saviem. (direction, essieu avant+arrière etc.)
Comme ca on peut faire un ordre collectif... ? Et après nous pourrions nous rencontrer à un meeting au sud de la France.
(En Juin je fais les routes dangereuses au sud de la France...)
saviem72- Messages : 71
Page 1 sur 1