Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

jeu dans le volant/relais de direction

3 participants

Aller en bas

jeu dans le volant/relais de direction Empty jeu dans le volant/relais de direction

Message par franz Lun 02 Mai 2011, 11:06

bonjour,nos vieux sg ont casiment toujours du jeu dans la direction;le boitier est en cause,les relais de direction aussi.j'ai vu que dans les petites annonces du forum un jeu reconditionné est en vente 400 euros...
afin de reconditionner ces pièces,il faut changer les axes et les bagues ou que les bagues.
étant tourneur/fraiseur je propose d'essayer de fabriquer un kit de refection por celà je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait ces pièces de coté ? pour que je puisses prendre les cotes et usiner....

franz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeu dans le volant/relais de direction Empty Re: jeu dans le volant/relais de direction

Message par hazetek Lun 02 Mai 2011, 12:04

ça c'est une très bonne idée, malheureusement je vais pas pouvoir t'aider pour le coup.
hazetek
hazetek

Messages : 648
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeu dans le volant/relais de direction Empty Re: jeu dans le volant/relais de direction

Message par bobos Sam 07 Mai 2011, 07:10

ah oui bonne idée appel alain brink tu idée va lui plaire et en plus il doit connaitre les cotes
bobos
bobos

Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 43
Localisation : Corréze (19) / Cantal (15)

Revenir en haut Aller en bas

jeu dans le volant/relais de direction Empty Re: jeu dans le volant/relais de direction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum