jeu dans le volant/relais de direction
3 participants
Page 1 sur 1
jeu dans le volant/relais de direction
bonjour,nos vieux sg ont casiment toujours du jeu dans la direction;le boitier est en cause,les relais de direction aussi.j'ai vu que dans les petites annonces du forum un jeu reconditionné est en vente 400 euros...
afin de reconditionner ces pièces,il faut changer les axes et les bagues ou que les bagues.
étant tourneur/fraiseur je propose d'essayer de fabriquer un kit de refection por celà je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait ces pièces de coté ? pour que je puisses prendre les cotes et usiner....
afin de reconditionner ces pièces,il faut changer les axes et les bagues ou que les bagues.
étant tourneur/fraiseur je propose d'essayer de fabriquer un kit de refection por celà je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous aurait ces pièces de coté ? pour que je puisses prendre les cotes et usiner....
franz- Messages : 24
Re: jeu dans le volant/relais de direction
ça c'est une très bonne idée, malheureusement je vais pas pouvoir t'aider pour le coup.
hazetek- Messages : 648
Re: jeu dans le volant/relais de direction
ah oui bonne idée appel alain brink tu idée va lui plaire et en plus il doit connaitre les cotes
bobos- Messages : 112