sonde de temperature d'eau et frein
4 participants
Page 1 sur 1
sonde de temperature d'eau et frein
bonjour a tous
depuis peu mon aiguille de température ne fonctionne plus du tout .je n'est pas encore fait de vérif mais par quoi commencé ? la sonde sur le radia ou plutot la sonde sur le moteur
ensuite je pense que je vais etre bon pour faire des freins sur le saviem car il est pas au top .pensez vous qu'il existe des kit réparation pour les cylindres de roues (piston joint )car je pense que les mien fuit .
merrci pour vos réponses
depuis peu mon aiguille de température ne fonctionne plus du tout .je n'est pas encore fait de vérif mais par quoi commencé ? la sonde sur le radia ou plutot la sonde sur le moteur
ensuite je pense que je vais etre bon pour faire des freins sur le saviem car il est pas au top .pensez vous qu'il existe des kit réparation pour les cylindres de roues (piston joint )car je pense que les mien fuit .
merrci pour vos réponses
magnumxr85- Messages : 22
Re: sonde de temperature d'eau et frein
Salut il me semble qu'il y a une seule sonde de température sur le moteur, sur le radiateur il n'y a rien mais je peux peut être me tromper. Si tu es sur d'en avoir une 2eme tu peux me dire ou est elle merci. Sinon pour les freins il existe des kits de cylindre de roue, je crois que freinage 95 et au vieux tacot en font mais c'est pas donné quand même. Moi j'ai préféré attendre un peu et les prendre neuf pour 60E piéce.
tourniquet- Messages : 245
salut,
une seule sonde de T° d'eau sur mon man 712, sur la culasse
une seule sonde de T° d'eau sur mon man 712, sur la culasse
pareil pour moi la seule sonde de t° est en sortie de culasse.
pour les freins c'est une question souvent posée. le mieux reste quand même la pologne pour choper ses pièces.
pour les freins c'est une question souvent posée. le mieux reste quand même la pologne pour choper ses pièces.
hazetek- Messages : 648