Roulements SB2
2 participants
Page 1 sur 1
Roulements SB2
Salut à tous je croyais que c'était fini pour le moment mais quand y en a plus y en a encore,des problèmes bien sur.Je me suis rendu compte suite à choc sur la route qu'e j'avais un bruit anormal sur mon train avant .Le moyeu avant gauche était partie en une quinzaine de morceaux donc va falloir arracher le roulement et bien sur le changer. Donc faut que je change tout ça et je voulais savoir si quelqu'un saurait si les roulements de SG2 et SB2 sont les mêmes. Merci de votre aide.
Dernière édition par tourniquet le Lun 29 Aoû 2011, 17:33, édité 1 fois
tourniquet- Messages : 245
Re: Roulements SB2
voilà la chose en question
Salut Tourniquet,
Je sais pas si ceux de SG 2 montent sur un SB 2 , en tout cas j'ai repéré deux saviem SG dans les coins qui peut être sont à vendre avant qu'il partent à la casse, si ca peut t'aider?
En tout cas l'invitation est tjs d'actualité
A pluche
Je sais pas si ceux de SG 2 montent sur un SB 2 , en tout cas j'ai repéré deux saviem SG dans les coins qui peut être sont à vendre avant qu'il partent à la casse, si ca peut t'aider?
En tout cas l'invitation est tjs d'actualité
A pluche
tocif- Messages : 53
salut je vais chez Alain il en a en stock je viens d'appeler. Si c'est pas bon je jetterai un coup d'oeils aux annonces dont tu parles merci tocif. Je t'appele plus tard pour passer dans la semaine.
Page 1 sur 1