Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ou trouver un embrayage neuf?

2 participants

Aller en bas

Ou trouver un embrayage neuf? Empty Ou trouver un embrayage neuf?

Message par toma Jeu 20 Oct 2011, 16:52

Salut

bon mon cable d'embrayage a pété, ce qui semble annoncer une fin prochaine de l'embrayage
Chuis passé chez reault truck cet aprem ils sont infoutus d'avoir la moindre pièce....

qqu'un sait si on peut encore trouver des kits en neuf?

toma

Messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un embrayage neuf? Empty Re: Ou trouver un embrayage neuf?

Message par middlejazz Mar 25 Oct 2011, 16:12

salut

c'est pas nrmal q'ils aient aucune pièce pour saviem chez renault trucks... perso le RT près de chez moi ils ont quazi toujours pu me sortir les pièces d'entretien (joints, filtres, curroies.....) et les pièces viennent de rennes donc je pense qu'un embrayage ils devraient pouvoir avoir ca. peut etre que le type qui t'a recu est un guignol. il t'a dit qui le mec ?
sinon en allant chez un furnisseur de pièces auto quelconque tu purrais trouver ca et peut etre meme à moins cher que chez RT. perso mon maitre cylindre de mon tp3 je l'ai trouvé pur 190eur dans une boite de fournisseur de pièces auto.
ou alors en cherchant sur leboncoin des fois il yen a qui vendent des kit neufs genre des vieux stocks

vilà bonne recherche
middlejazz
middlejazz

Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne/56/landévant,baud

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un embrayage neuf? Empty Re: Ou trouver un embrayage neuf?

Message par toma Jeu 27 Oct 2011, 11:05

salut

j'ai trouvé chez alain brinc 300 euros le kit complet en neuf pièces d'origine (stock de l'armée) + un cable d'occase
chuis allez chez renault truc à quimper, ils pouvaient rien avoir, ni cable, ni kit embrayage, ni joint de pare brise... il a trouvé quand meme le filtre a huile! du coup j'ai voulu en prendre 2 il m'a dit, ah nan c'est le dernier, si on doit les commander c'est par 30 et vu ce qu'on vend... à moins que vous en vouliez 25 on commande po!

toma

Messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un embrayage neuf? Empty Re: Ou trouver un embrayage neuf?

Message par middlejazz Jeu 27 Oct 2011, 14:38

'tin la vache ! à croire que le RT de vannes est hors normes car pour un filtre (meme si il faut commander) ya pas de soucis.
il y a un magasinier et son taf c'est bel et bien de commander les bonnes pièces pour l'atelier et aussi les CLIENTS ?!!! non ?
middlejazz
middlejazz

Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne/56/landévant,baud

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un embrayage neuf? Empty Re: Ou trouver un embrayage neuf?

Message par toma Jeu 27 Oct 2011, 16:16

j'ai eu renault truc de rennes, ils peuvent avoir.... mais rien que le mécanisme est à 272 € HT du coup je vais prendre le kit à 300 Smile

toma

Messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un embrayage neuf? Empty Re: Ou trouver un embrayage neuf?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum