vérin benne marrel mono 60 650
4 participants
Page 1 sur 1
vérin benne marrel mono 60 650
salut,
pour playmobil, la photo de la couronne
cannelée qui est en fait un écrou à encoche !
la doc arrive
la doc arrive
TORK KARL- Messages : 152
Re: vérin benne marrel mono 60 650
ouais faut trouver la bonne clé, sont pas courantes celles là..
http://www.tracepartsonline.net/PartsDefs//Production/FACOM/10-28022007-083277/documents/Page_146.pdf
la seconde, la clé à ergots carrés. c'est pas dit que tu l'aies avec mais dans le cas où ça le fait pas ça va être dur d'en trouver une plus appropriée.. bien sur on peut pas se prendre à la clé à griffes, ça serait trop facile.. peut être en frappant avec un burin en bronze.
http://www.tracepartsonline.net/PartsDefs//Production/FACOM/10-28022007-083277/documents/Page_146.pdf
la seconde, la clé à ergots carrés. c'est pas dit que tu l'aies avec mais dans le cas où ça le fait pas ça va être dur d'en trouver une plus appropriée.. bien sur on peut pas se prendre à la clé à griffes, ça serait trop facile.. peut être en frappant avec un burin en bronze.
hazetek- Messages : 648
ouais je l'ai trouvée dans un vide grenier (sans les ergos ! mais ça se bricole ) après avoir fait le vérin !! pour quelques euros .... et j'ai pas eu l'occasion de la mettre en pratique mais c'est pas perdu.
non pour le vérin j'ai utilisé la gamme d'outillage de réputation mondiale : LA RéCUPE, modèle : démerde toi .
on ne jette pas la ferraille même si c'est cassé et rouillé , dés fois que ...
et pour terminer je vais reprendre une phrase d'un site (lequel ?) : "ferrailleur que du bonheur !"
non pour le vérin j'ai utilisé la gamme d'outillage de réputation mondiale : LA RéCUPE, modèle : démerde toi .
on ne jette pas la ferraille même si c'est cassé et rouillé , dés fois que ...
et pour terminer je vais reprendre une phrase d'un site (lequel ?) : "ferrailleur que du bonheur !"
aah c'est bon ça
beau travail !
en tout cas c'est vraiment des salauds de rendre la culasse inaccessible à la clé à griffe, car sur vérin les 95% du temps on bosse qu'à la clé à griffe.. (et quelles clés à griffes !!)
beau travail !
en tout cas c'est vraiment des salauds de rendre la culasse inaccessible à la clé à griffe, car sur vérin les 95% du temps on bosse qu'à la clé à griffe.. (et quelles clés à griffes !!)
hazetek- Messages : 648
TORK KARL a écrit:salut,
la doc arrive
Ok dac, je regarderais demain sur le tracteur si les vérins sont faits comme ça... Mais je crois pas que ce soit pareil. C'est con j'y connais rien en hydraulique, il faut vraiment que je m'y mette.
Merci Tork!
Je kiffe la clé maison!
Invité- Invité
salut a tous j'ai le même vérin sur mon s130 et je cherche comme un dingue des infos pour le démontage et surtout ou se procurer les pièces de rechange pour le reconditionner
en tout les cas merci pour les retours
ciao ciao
cosi
en tout les cas merci pour les retours
ciao ciao
cosi
cosi- Messages : 61
Chez n'importe quel mécano agricole tu devrais trouver ton bonheur.
cyrille89- Messages : 199
Salut,
tu peux contacter l'entreprise Marrel benne dans le 42, à la fois pour la doc et les pièces.
Je retrouve pas mes docs pour les mettre ici.
à+
tu peux contacter l'entreprise Marrel benne dans le 42, à la fois pour la doc et les pièces.
Je retrouve pas mes docs pour les mettre ici.
à+
bon je me suis débrouillé comme un grand je n'ai plus aucune fuite tout fonctionnent impeccablement bien merci de votre aide
si il y en a qui on un vérin marrel 60/650 qui fuit , il y a que demander
je me ferai un plaisir de l'aider
si il y en a qui on un vérin marrel 60/650 qui fuit , il y a que demander
je me ferai un plaisir de l'aider
salut cosi,
tu as pu avoir la doc et les joints chez marrel ?
et le jonc, tu as fait comment, il me semble qu'ils ne détaillaient pas dans la doc.
tu as pu avoir la doc et les joints chez marrel ?
et le jonc, tu as fait comment, il me semble qu'ils ne détaillaient pas dans la doc.
non j'ai eu la doc sur le net et j'ai commandé chez 123 roulement et j'en ai eu pour 95 € pour deux vérins . et pour le jonc je m'en suis passé j'ai fais 4 points de soudure c'est pas un jonc de m... qui vat m'arrêter et au remontage sur le camion aucune fuite je suis fière de moi voila et toi tu as fais comment pour remonter ton jonc
salut,
je n'y ai pas touché justement ...je sentais mal le truc.
maintenant je me demande si on ne pourrait pas percer et tarauder quatre trous et placer des vis d'arrêt qui termineraient dans la gorge du jonc.
est ce suffisant pour retenir l'effort ?
Si Hazeteck passe par là, il pourra nous donner la réponse car il a tâter de l'hydrolique, il me semble.
je n'y ai pas touché justement ...je sentais mal le truc.
maintenant je me demande si on ne pourrait pas percer et tarauder quatre trous et placer des vis d'arrêt qui termineraient dans la gorge du jonc.
est ce suffisant pour retenir l'effort ?
Si Hazeteck passe par là, il pourra nous donner la réponse car il a tâter de l'hydrolique, il me semble.
oui percer et tarauder c'est aussi une solution ca m'avait effleuré l'esprit mais j'ai lâché l'affaire car trop besoin de ma benne donc 4 petits cordon de soudure mais honnêtement j'aurais préféré remonter comme a l'origine
mais j'ai pas trouvé la solution adéquate
mais j'ai pas trouvé la solution adéquate