Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je me présente, Bruno je suis dans le 06.
j'ai récupéré, il y a deux ans, un camping-car SG2 XL35 boîte automatique, avec pas mal de documentation de l'architecte qui l'a conçu.
J'espère bientôt pouvoir le restaurer.
D'avance merci pour vos conseils sur ce forum.
Bruno.
Je me présente, Bruno je suis dans le 06.
j'ai récupéré, il y a deux ans, un camping-car SG2 XL35 boîte automatique, avec pas mal de documentation de l'architecte qui l'a conçu.
J'espère bientôt pouvoir le restaurer.
D'avance merci pour vos conseils sur ce forum.
Bruno.
waeles- Messages : 8
Re: Présentation
Bienvenue !
as tu d'autres photos car je vois que ton camping car a des forme futuriste des années 70s (vu la forme de la porte) et avec quelques bonne idées (je vois l'arrière de ton vehicule avec une sorte de capote violette) ?
as tu d'autres photos car je vois que ton camping car a des forme futuriste des années 70s (vu la forme de la porte) et avec quelques bonne idées (je vois l'arrière de ton vehicule avec une sorte de capote violette) ?
cétoine dorée- Messages : 283
Merci.
Voici une photo de l'arrière avec la capote qui était blanche à l'époque.
Je posterai d'autres photos par la suite.
Sympa ce forum !
Voici une photo de l'arrière avec la capote qui était blanche à l'époque.
Je posterai d'autres photos par la suite.
Sympa ce forum !
salut et bienvenu
ça c'est du collector, tant par la forme que par la mécanique (boite auto) et d'avoir de la doc, c'est vraiment un plus.
et bien la suite maintenant ...
ça c'est du collector, tant par la forme que par la mécanique (boite auto) et d'avoir de la doc, c'est vraiment un plus.
et bien la suite maintenant ...
TORK KARL- Messages : 152
vivement les photos d'interieur
en tout cas beau specimen
en tout cas beau specimen
cétoine dorée- Messages : 283
trop originale ! il doit pas en avoir beaucoup en circulation
as tu tout l'historique du camio n? ancien proprio ? createur ?
as tu tout l'historique du camio n? ancien proprio ? createur ?
Bonjour,
Voici quelques photos d'intérieur.
Ce prototype appartenait à l'architecte Robert Benoit qui l'a conçu et qui l'affectionnait particulièrement.
Il a conçu aussi, deux ou trois camping-car sur base Mercedes ( mais je n'ai aucune information à ce sujet) .
Le châssis moteur a été livré à l'établissement "Aman" à Beson, qui l'a construit.
Stocké dans un garage à la suite de son décès, je l'ai récupéré.
je possède les factures, de la documentation tel que les photocopies des revues techniques (moteur type 817 + boîte automatique Borg-Warner modèle 35...)
Pour l'instant il est sur un terrain à la campagne en attendant de pouvoir s'en occuper ( je l'ai ramené des Cévennes où il était entreposé à l'arrêt depuis une dizaine d'années après un bon nettoyage carbu réservoir vis platinée il a démarré.
Lors du retour, j'ai fait pas mal de détours pour en profiter un max avec un pot d'échappement creuvé ! Je me suis éclaté en famille !
Voici quelques photos d'intérieur.
Ce prototype appartenait à l'architecte Robert Benoit qui l'a conçu et qui l'affectionnait particulièrement.
Il a conçu aussi, deux ou trois camping-car sur base Mercedes ( mais je n'ai aucune information à ce sujet) .
Le châssis moteur a été livré à l'établissement "Aman" à Beson, qui l'a construit.
Stocké dans un garage à la suite de son décès, je l'ai récupéré.
je possède les factures, de la documentation tel que les photocopies des revues techniques (moteur type 817 + boîte automatique Borg-Warner modèle 35...)
Pour l'instant il est sur un terrain à la campagne en attendant de pouvoir s'en occuper ( je l'ai ramené des Cévennes où il était entreposé à l'arrêt depuis une dizaine d'années après un bon nettoyage carbu réservoir vis platinée il a démarré.
Lors du retour, j'ai fait pas mal de détours pour en profiter un max avec un pot d'échappement creuvé ! Je me suis éclaté en famille !
la vue du poste de pilotage est classe ! on dirait une cabine de bus !
vraiment unique .
vraiment unique .