préchauffage gazoil
5 participants
Page 1 sur 1
préchauffage gazoil
salut ,
je voudrait savoir si je pouvais mettre un réchauffeur de gazoil sur nos sg2 pour un meilleurs démarrage a froid ??
es une utiliter ? merci de vos réponse
je voudrait savoir si je pouvais mettre un réchauffeur de gazoil sur nos sg2 pour un meilleurs démarrage a froid ??
es une utiliter ? merci de vos réponse
sg2 dépann "- Messages : 19
Re: préchauffage gazoil
en tout cas du gazoil très bien chauffé c'est aussi un gazoil qui va mieux se répendre en pluie (fines gouttelettes) fine dans le moteur par le biais des injecteur et donc une consommation moindre au 100 km (toute proportion gardée)
cétoine dorée- Messages : 283
on démarre avec le gasoil contenu dans les injecteurs et les tubulures donc à moins de réchauffer à ce niveau tout réchauffeur est parfaitement inutile pour le démarrage a froid
les réchauffeurs de gasoil que l'on trouve dans le commerce servent a éviter la formation de paillettes au niveau du filtre en hiver... phénomène quasiment disparu avec le gasoil actuel.
les réchauffeurs de gasoil que l'on trouve dans le commerce servent a éviter la formation de paillettes au niveau du filtre en hiver... phénomène quasiment disparu avec le gasoil actuel.
merci pour vos réponse me voila renseigner .oui c'était pour avoir un meilleur démarrage quand t il fait froid car en normandie du sud !! en se moment il caille et il a du mal a démarrer .
sg2 dépann "- Messages : 19
J'ai installé un chauffage WEBASTO (Gazoil).
Ca chauffe le circuit de refroidissement du moteur et avec ca aussi le chauffage par le sol. Fonctionne tres bien dans les montagnes...
Ca chauffe le circuit de refroidissement du moteur et avec ca aussi le chauffage par le sol. Fonctionne tres bien dans les montagnes...
saviem72- Messages : 71