Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la cosmic goélette

3 participants

Aller en bas

la cosmic goélette Empty la cosmic goélette

Message par tomvida29 Mer 06 Fév 2013, 13:38

*salutation saviemiste
moi cest thomas originaire du 29 et heureux propriétaire d'un saviem sg3 fourgon réhaussé ralongé de 1976 que jai était chercher en région parisienne l'été dernier.un premier voyage galérien comme on les aime : passage de vitesse périeu , la 4 qui saute en décélérant mais une foi ces petit désagrément- accépté le pire reste la surchaufe du moteur . je suis actuellement en savoi et malheureusement manque dargent jai du laisser mon peper a la maison de plus que jai du encrasé quekchoz dans le circuit d'injection .novice en mécanic je nai pas reusi a le redémaré . voila donc kélkzun de mes ptit probléme . le temps de me refair un budjé et je mi remét a fond dedan mon but étant di fair mon habitation a l'année . pour lamour de ces ptit camion le val bien
tomvida29
tomvida29

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 35
Localisation : bzh et partout

Revenir en haut Aller en bas

la cosmic goélette Empty Re: la cosmic goélette

Message par voyageur d'étoiles Sam 23 Nov 2013, 13:40

Salut fripouille, comment on se retrouve pirat  

Je vois qu'ici, ils sont un peu frileux pour se présenter, peut être sont ils timides... comme je dit, il vaut mieux tard que jamais Wink 

Pour nous, les présentations on était déjà faite, de visu sur la route, on c'était croisé à pauillac, pendant les vendanges 2012, sur le terrain des saisonniers (de ses voleurs de banquiers les Rothschild's Mad )

Je fesait les vendanges à coter de Margaux et on venait avec les potos faire la chouille les weekends sur votre terrain geek 

Fait chier pour ton SG3 qu'il soit en panne..! depuis juin, j'espère que ta trouver la solution pour rebrancher ton circuit de gasoline !
Et tu retourné dans le médoc libre, pour refaire la vendange des sauvageons clown !?

Au plaisir d'avoir de t'es nouvelles via le fofo pirat @bientôt l'ami et bon vent

voyageur d'étoiles

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

la cosmic goélette Empty Re: la cosmic goélette

Message par bernard laurent Lun 25 Nov 2013, 11:43

salut
tu pourrait mettre des photos de ton sg3
merci
bernard laurent
bernard laurent

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cosmic goélette Empty Re: la cosmic goélette

Message par bernard laurent Lun 25 Nov 2013, 11:49

excuse moi j ai trouvé tes photos magnifique combien as t il au compteur?
bernard laurent
bernard laurent

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cosmic goélette Empty Re: la cosmic goélette

Message par tomvida29 Ven 06 Déc 2013, 17:42

au compteur 60m l'ancien proprio diser 160 on en saura pas plus.. j'ai vu ta painture sa a lair vrément bien domage que les photo soit petite
tomvida29
tomvida29

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 35
Localisation : bzh et partout

Revenir en haut Aller en bas

la cosmic goélette Empty Re: la cosmic goélette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum