nouveaux en depanneuse sg2
+2
goliathfaya
virlo
6 participants
Page 1 sur 1
nouveaux en depanneuse sg2
salut a vous je me presente moi c'est laurent 26 ans et ma copine virginie du 06
on vient d'acheter un camion saviem sg2 depanneuse du 21/06/1976 sg2mb35 vasp depannag diesel voila se qui est marqué sur la carte grise
allez place aux photos pour voir le boulot a faire et encore vous voyes pas tout lol
Notre mémé nous a quand meme ramené sur quasi 300 bornes avec un audi 80 chargé dessus et par chez nous c pas le plat de la belgique... bah on est arrivé à bon port (apres 6 jours de trajet non je plaisante!)
on vient d'acheter un camion saviem sg2 depanneuse du 21/06/1976 sg2mb35 vasp depannag diesel voila se qui est marqué sur la carte grise
allez place aux photos pour voir le boulot a faire et encore vous voyes pas tout lol
Notre mémé nous a quand meme ramené sur quasi 300 bornes avec un audi 80 chargé dessus et par chez nous c pas le plat de la belgique... bah on est arrivé à bon port (apres 6 jours de trajet non je plaisante!)
virlo- Messages : 11
Re: nouveaux en depanneuse sg2
Bienvenue à vous 2 et à votre SG2... et hop!! Une autre dépanneuse sur le fofo!!
goliathfaya- Messages : 34
belle depanneuse , pas trop rouillé ! tant mieux pour toi !
tes clignotants à l'avant sont ceux de poids lourd il me semble.
Bonne restauration à vous 2 .
tes clignotants à l'avant sont ceux de poids lourd il me semble.
Bonne restauration à vous 2 .
merci!!!
et une vrai avec la carte grise non modifiée s'il vous plait!!!
merci oui la restau faut du courage!!! surtout que j'ai pas que celle ci à restaurer de charette!!!!! au plaisir
et une vrai avec la carte grise non modifiée s'il vous plait!!!
merci oui la restau faut du courage!!! surtout que j'ai pas que celle ci à restaurer de charette!!!!! au plaisir
la carte grise non modifier , il faut dire merci à la dame à la préfecture !
moi sur la depanneuse , quand j'ai fait la carte grise , la dame à tout viré ! ! ! M E R C I L'administration
moi sur la depanneuse , quand j'ai fait la carte grise , la dame à tout viré ! ! ! M E R C I L'administration
serieux t'avais marqué dessus VASP et DEPANN et elle t'a tout enlevé... elle a pas le droit normalement... ça correspond au type du cam's...
Par contre moi j'ai reussi à faire mettre 2 places sur un booster(un 2 roues pour ceux qui connaitraient pas) de 96!!! merci m'dame de la prefecture!!!!
Mais purée j'ai les boules pour toi theo... du coup tu fais comment? t'as pas pu avoir la carte blanche alors...
Par contre moi j'ai reussi à faire mettre 2 places sur un booster(un 2 roues pour ceux qui connaitraient pas) de 96!!! merci m'dame de la prefecture!!!!
Mais purée j'ai les boules pour toi theo... du coup tu fais comment? t'as pas pu avoir la carte blanche alors...
il avait la carte blanche . je ne sais meme plus ce qui est ecrit sur la carte grise maintenant .
j'ai gardé une copie de l'ancienne carte grise et toujours de la carte blanche .
Le camion est équipé RODES depuis sa sortie d'usine .
je m'en sert quand même , t'inquiete pas.
j'ai gardé une copie de l'ancienne carte grise et toujours de la carte blanche .
Le camion est équipé RODES depuis sa sortie d'usine .
je m'en sert quand même , t'inquiete pas.
salut a vous je cherche le scema du faisceau electrique pour ma dep
donc diesel de 1976 voila merci
donc diesel de 1976 voila merci
http://www.mercotribe.net/documentation/saviem/SG2-DocsTechniques.zip
tout ce dont tu peut rever et la
tout ce dont tu peut rever et la
Bienvenue pour la dépanneuse. Je "suis" en ce moment sur la mienne. Je viens de sortir 3 injecteurs sur 4. Pas évident. Et ce ne sera pas du luxe de les faire vérifier. Bon courage et prêt à aider de mes quelques connaissances au cas où.
valleran- Messages : 61
bonjour un peu de news de la dep alors j'ai les 4 amortisseur neufs , les 6 cylindres de roue neuf et une révision complete pour finir voila demain photo de tout ça et les prix pour ceux qui les veulent bye
Salut Virlo!
Bonne gueule votre dépanzz avec ses rampes qui se relèvent. J'adore! Et le plateau a l'air de bonne taille!! !! 5m au moins, non!?!
Un petit conseil pour prendre soin de ton câble de treuil: graisse le et enroule le très soigneusement! Jamais de noeuds ni de croisements anarchiques, il t'en remerciera!
Au fait Oxotek, ton lien est HS!
Bonne gueule votre dépanzz avec ses rampes qui se relèvent. J'adore! Et le plateau a l'air de bonne taille!! !! 5m au moins, non!?!
Un petit conseil pour prendre soin de ton câble de treuil: graisse le et enroule le très soigneusement! Jamais de noeuds ni de croisements anarchiques, il t'en remerciera!
Au fait Oxotek, ton lien est HS!
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin