Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Klide II le retour de la revanche !!!!

5 participants

Aller en bas

Klide II le retour de la revanche !!!! Empty Klide II le retour de la revanche !!!!

Message par the tex Mer 10 Mar 2010, 19:36

Bon ben voila la semaine dernière Klide m'as quitté !!! No No

contre 3000 euros quand meme !!! rendeer lol! lol! lol!

Du coup quelques bierres plus tard y faut que je retrouve un Klide a ma Bonny !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Aujourd'hui je suis donc allé au marché et par une chance digne d'un cocu au bal des pompiers ( expression a un vieux pote qu'étais pompier !! rabbit )je discute avec un rotisseur qui m'as présenté KLIDE II (bon je savais quel marché et quel rotisseur vu que je l'ais appeler avant !!! Razz Razz leboncon est mon ami a présent !! lol! )

du coup je vous le montre et attaque demain la mise au propre du truc !!j'vas surrement trouver de la rouille a certains endroits mais pas plus que sur le merco donc cool !!

STOP

a ce moment la normalement vous vous dites c'est quoi qu'il as trouvé Question Question
pour certains y vas forcément avoir besoin de pièces Exclamation Razz Razz

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ben techniquement c'est un Renault et pas un saviem mais c'est la caisse qui m'as plu et aussi surtout son prix modique 18 billets vert c'po boucoup !!! Laughing Laughing Laughing

[img]Klide II le retour de la revanche !!!! Pict0010[/img]

C'est donc un master caisse de 94 avec DA et moteur de 142 000 kmdonc c'est cool et plus cool encore seulement 2040 kg le bestiau autant dire que ça vas un poil plus vite qu'un 307 chargé a 3t200 !! Laughing Laughing

[img]Klide II le retour de la revanche !!!! Pict0011[/img]

La cabine et la caisse dans la foulé !!

[img]Klide II le retour de la revanche !!!! Pict0012[/img]

Après si qu'unqun a la Rta et des renseignements sur le 2.5 l SOFIM increvable je suis preneur !! Cool Cool
the tex
the tex

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : in da GERS !!

Revenir en haut Aller en bas

Klide II le retour de la revanche !!!! Empty Re: Klide II le retour de la revanche !!!!

Message par ecilop Mer 10 Mar 2010, 19:39

cool, bonne mise au propre...
ecilop
ecilop
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Barsac,gironde,aquitaine,terre

https://saviem-sg2.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Klide II le retour de la revanche !!!! Empty Re: Klide II le retour de la revanche !!!!

Message par JS Mer 10 Mar 2010, 22:12

le 2.5 sofim increvable ? pas increvable si pas d'huile :
anecdote :
un paysan du village vient me voir parce que son master claque
j'y vais
et là effectivement le moteur claque à fond
je lui demande depuis combien de temps il a pas regardé le niveau d'huile, il me dit jamais
et ça fait 1 an qu'il a le cam
alors il me dit pas grave, le témoin s'allume pas
je lui demande si le témoin marche, il me dit qu'il suppose que oui
je met le contact : le témoin s'allume pas ^^
on a mis 5 litres d'huile pour atteindre le mini !!!!!
demain je tombe le carter Smile pour voir combien de bielles sont touchées et si le vilo est attqué...

sinon chouette camion tex, pas mal la porte coulissante sur la caisse, et effectivement, difficile de faire pire qu'un 307 !! Smile

_________________
clique sur MecAnikTouT

MECAGEEK
JS
JS

Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : 02

http://mecaniktout.nokods.org

Revenir en haut Aller en bas

Klide II le retour de la revanche !!!! Empty Re: Klide II le retour de la revanche !!!!

Message par punck23 Mer 10 Mar 2010, 22:16

enfin le principal souci de c moteur c la conso qui depasse bien celle du 712 de
3-4l au 100
punck23
punck23

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Klide II le retour de la revanche !!!! Empty Re: Klide II le retour de la revanche !!!!

Message par the tex Mer 10 Mar 2010, 22:20

Euh j'ais quand meme verrif deux trois trucs avant de payer dont le niveau d'huile pis j'ais fait conduire le gars histoire de voir comment qu'il y mettais dans la geule et c'est un cooloss de la pédale !!

de toutes façons y vas avoir droit a la vidange plus tout fitres pis un poil de soudure sur l'ouverture de caisse et une petite refection du rideau arrière et surtout une distri et les courroies accessoires !!

A et aussi demain un gros coup de karcher il en as vraiment besoin !!!
the tex
the tex

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : in da GERS !!

Revenir en haut Aller en bas

Klide II le retour de la revanche !!!! Empty Re: Klide II le retour de la revanche !!!!

Message par the tex Mer 10 Mar 2010, 22:22

punck23 a écrit:enfin le principal souci de c moteur c la conso qui depasse bien celle du 712 de
3-4l au 100

tant qu'il consomme pas plus que le 307 c'est cool !!

le gars me disais 9/10 litres aux 100 alors je vais vérrif mais je dirais plutot 11 a voir !!!
the tex
the tex

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : in da GERS !!

Revenir en haut Aller en bas

Klide II le retour de la revanche !!!! Empty Re: Klide II le retour de la revanche !!!!

Message par punck23 Mer 10 Mar 2010, 22:23

oui enfin l'histoire de js faut quand eme etre a la masse pour rouler sans huile (comme moi quoi)
fait gaffe que le gars et pas mis du pastis ou un jean plein d'huile dans le reservoir Arrow
http://mecaniktout.nokods.org/viewtopic.php?f=10&t=509
punck23
punck23

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Klide II le retour de la revanche !!!! Empty Re: Klide II le retour de la revanche !!!!

Message par punck23 Mer 10 Mar 2010, 22:24

the tex a écrit:
punck23 a écrit:enfin le principal souci de c moteur c la conso qui depasse bien celle du 712 de
3-4l au 100

tant qu'il consomme pas plus que le 307 c'est cool !!

le gars me disais 9/10 litres aux 100 alors je vais vérrif mais je dirais plutot 11 a voir !!!

moi jaurais plutot dit 13-15litre
punck23
punck23

Messages : 315
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Klide II le retour de la revanche !!!! Empty Re: Klide II le retour de la revanche !!!!

Message par jef Jeu 11 Mar 2010, 10:26

content pour toi tex fait nous rever avec un belle aménagement

jef

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Klide II le retour de la revanche !!!! Empty Re: Klide II le retour de la revanche !!!!

Message par the tex Mer 17 Mar 2010, 19:09

Bon alors les trucs pas cool a faire sur Klide ont fini de me sauter a la geule du coup je sais que :

j'ais le roulement de roue avant droite a changer !! Sad
La traverse arrière avec la fermeture du rideau fit a remplacer intégralement !! No
Celle du haut a resouder aux angles internes !! Suspect
Le rideau fit a tomber et tout retoler mais ça c'est quand j'aurrais fini le plan d'amménagement !! Cool
Et surtout la jointure caisse cabine a reprendre, une porte cabine a retoler sur 15 cm en bas et 2m carré de plancher arrière a remplacer vu qu'il fait un peut dentelle !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je fais la distri et le roulement avec un poto qu'as les clefs de la ou y bosse ( un garrage !!) et on verras bien ce que ça donne une fois sur le pont !!! Laughing Laughing

Si je sort un jour un plan potable avec Autocad je vous le mettrais !! pour l'instant y vas rester comme ça et moi cogiter !! Laughing
the tex
the tex

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : in da GERS !!

Revenir en haut Aller en bas

Klide II le retour de la revanche !!!! Empty Re: Klide II le retour de la revanche !!!!

Message par the tex Jeu 29 Avr 2010, 10:05

Des news quand meme :

distri et roulement fait et pour une teille de pastaga et 150 euros ( il as falu que j'insiste le poto voulais rien !! meme pas le prix des pieces qu'il as fait passer sur le compte du garrage !!!)

Vidanges et filtres tout changés avec 2 duro=ites qu'étais pourrites !! Cool

refais aussi et pour cause de piscine un bon joint cabine caisse et le joint perif du toit !! Résultat plus d'eau sans pastis dans la caisse !!! content le tex !! Laughing Laughing

Pis rien d'autres en fait vu que ça fait 15 jour que je prépare un festoche et que pour le moment j'ais 2 pont lumiére, des armoires en 63 kw, tout les cablage pour 2 chap et les eclairages des dits chap!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah et conso chargé a la toque 14.5 l/100 sans charge je tourne a 13 l/100 sans jouer de trop avec le turbo autrement ça pique vite les n'oeils !! No No

Allez a plus les fanas du camboui !!!
the tex
the tex

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : in da GERS !!

Revenir en haut Aller en bas

Klide II le retour de la revanche !!!! Empty Re: Klide II le retour de la revanche !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum