alternateur
2 participants
Page 1 sur 1
alternateur
bonjour,
je suis dans a la recherche d'un alternateur pour mon Saviem et je dois avouer que je galère un peu.... celui qui est mort avait pour référence "Paris-Rhone A13R47", l’ampérage est de 45 et le voltage est 12. je sais qu'il est possible de prendre un alternateur de voiture mais qu'elles sont les condition a respecter impérativement pour que tout roule a la perfection et qu'elles sont mes alternatives?
un grand merci d'avance.
Sam-sam
je suis dans a la recherche d'un alternateur pour mon Saviem et je dois avouer que je galère un peu.... celui qui est mort avait pour référence "Paris-Rhone A13R47", l’ampérage est de 45 et le voltage est 12. je sais qu'il est possible de prendre un alternateur de voiture mais qu'elles sont les condition a respecter impérativement pour que tout roule a la perfection et qu'elles sont mes alternatives?
un grand merci d'avance.
Sam-sam
sam-sam- Messages : 1
Re: alternateur
j'ai mis alternateur de r21, de r25, et autres, quelques modifs à apporter, rien de bien méchant, mais le problème est surtout qu'il est difficile à passer. bon après je te le dis j'en ai changé plutot souvent, donc je saurais pas te dire. sinon Alain Brink en a, et même en neuf avec régulateur intégré
hazetek- Messages : 648