Bien le bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Bonjour à tous !
Alors moi c'est Rémy, 27 ans, j'habite dans le Loir et Cher (41).
J'ai acheté un Saviem SG2 il y a environ un mois, il marchait très bien, et puis 500km plus tard, il marchait plus vraiment
Je pense que le moteur est secoué, mais ca, c'est pour un autre sujet !
C'est un porte voiture, je l'utilise pour transporter ma voiture de circuit (Opel Tigra 2.0l 16v turbo, environs 300ch). Il est en sale état, je comptais le restaurer au maximum, mais du coup...
Sinon je travaille dans une boite de sécurité informatique. J'ai 4 voitures en plus du Saviem : Ma Tigra de circuit, une Autre Tigra d origine passée à l'éthanol, une Stilo Abarth (à vendre) et un Nissan Pathfinder.
A tout de suite, sur le forum
Alors moi c'est Rémy, 27 ans, j'habite dans le Loir et Cher (41).
J'ai acheté un Saviem SG2 il y a environ un mois, il marchait très bien, et puis 500km plus tard, il marchait plus vraiment
Je pense que le moteur est secoué, mais ca, c'est pour un autre sujet !
C'est un porte voiture, je l'utilise pour transporter ma voiture de circuit (Opel Tigra 2.0l 16v turbo, environs 300ch). Il est en sale état, je comptais le restaurer au maximum, mais du coup...
Sinon je travaille dans une boite de sécurité informatique. J'ai 4 voitures en plus du Saviem : Ma Tigra de circuit, une Autre Tigra d origine passée à l'éthanol, une Stilo Abarth (à vendre) et un Nissan Pathfinder.
A tout de suite, sur le forum
Bipbip41- Messages : 10
Re: Bien le bonjour
bienvenue .
Ton souci expose le , dans la section MECANIQUE avec un max d'infos (âge du vehicule , type de moteur , bruits si il y en a ...etc....)
Ton souci expose le , dans la section MECANIQUE avec un max d'infos (âge du vehicule , type de moteur , bruits si il y en a ...etc....)
cétoine dorée- Messages : 283
salut , tu fait combien de kilometre pour rejoindre les circuits ?
Salut !
Ca dépend, je vais un peu partout. On va dire que je reste dans un rayon de 500km autour de chez moi.
Ca dépend, je vais un peu partout. On va dire que je reste dans un rayon de 500km autour de chez moi.
Bipbip41- Messages : 10
a oui quand même ! il faut prendre son temps avec le SG !
Salut à toi...
c'est cool tu fait de la piste...
bien!!
ancien possesseur de gti..mon collègue a des S2.
BRAVO..Si je peux te filer un diag pour ton sg2..j'essairai volontiers..
c'est cool tu fait de la piste...
bien!!
ancien possesseur de gti..mon collègue a des S2.
BRAVO..Si je peux te filer un diag pour ton sg2..j'essairai volontiers..
ROUSS43'- Messages : 9
Page 1 sur 1