fuite de gasoil par un clapet
4 participants
Page 1 sur 1
fuite de gasoil par un clapet
bonjour a tous,possesseur d'un sg2 diesel (moteur MAN) depuis peu voila qu'en ce moment il m'est impossible de démarrer mis a part avec du startpilot,j'ai une fuite de GO qui ressort par un genre clapet en forme d'écrou juste à côté de l'admission,quelqu'un as t'il déjà eu ce souci ?
merci par avance
merci par avance
anthoto- Messages : 1
Re: fuite de gasoil par un clapet
Bonjour,
j'ai eu le même souci, sauf que moi pour le moment il démarre bien (pourvu que ça dur). Je pense que la fuite est au niveau de la réserve de gasoil du flamstart, c'est le clapet qui est abimé ou qui reste coincé. Quand le moteur à besoin cela fait une aspiration et après le clapet doit se refermer. Comme il n'y a pas de pression, je l'ai condamné pour le moment avec une bouchon et un bout de durite.
Ou si c'est vers une sort d'écrou comme tu dis, c'est l'arrivée de gasoil qui a une fuite et cela te fait une prise d'air.
Cordialement.
j'ai eu le même souci, sauf que moi pour le moment il démarre bien (pourvu que ça dur). Je pense que la fuite est au niveau de la réserve de gasoil du flamstart, c'est le clapet qui est abimé ou qui reste coincé. Quand le moteur à besoin cela fait une aspiration et après le clapet doit se refermer. Comme il n'y a pas de pression, je l'ai condamné pour le moment avec une bouchon et un bout de durite.
Ou si c'est vers une sort d'écrou comme tu dis, c'est l'arrivée de gasoil qui a une fuite et cela te fait une prise d'air.
Cordialement.
JOSOSPLIT- Messages : 7
salut j'ai ce soucis aussi
mais le mien démarre et tourne bien
Jai condamné ce clapet
il se répare ou s'achète?
mais le mien démarre et tourne bien
Jai condamné ce clapet
il se répare ou s'achète?
maxijim- Messages : 41
Bienvenue Anthoto!
Si tu avais une photo ça aiderait.
Et en mécanique ton post serait mieux
Si tu avais une photo ça aiderait.
Et en mécanique ton post serait mieux
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius- Messages : 1336
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin