SG5 démarrage start pilote?
3 participants
Page 1 sur 1
SG5 démarrage start pilote?
Salut,
alors voilà je récupère un SG5 trés prochainement, et le proprio m'a montré la procédure pour le mettre en route, et apparemment il y as une petite vanne prévus pour mettre du start pilot et le démarrer.
Est ce que je doit le faire systématiquement? Seulement l'hiver ou aussi l'été ? Est ce qu'il y a un moyen autre ?
J'ai entendu dire qu'à la longue sa flinguait le moteur ? Vrai ?
Merci
alors voilà je récupère un SG5 trés prochainement, et le proprio m'a montré la procédure pour le mettre en route, et apparemment il y as une petite vanne prévus pour mettre du start pilot et le démarrer.
Est ce que je doit le faire systématiquement? Seulement l'hiver ou aussi l'été ? Est ce qu'il y a un moyen autre ?
J'ai entendu dire qu'à la longue sa flinguait le moteur ? Vrai ?
Merci
Jeho- Messages : 22
Re: SG5 démarrage start pilote?
pour moi, le startpilot est une vraie merde.
ton camion avec un bon préchauffage, des bonnes batteries (800a mini), un bon démarreur, démarrera au quart de tour par tous les temps!
ton camion avec un bon préchauffage, des bonnes batteries (800a mini), un bon démarreur, démarrera au quart de tour par tous les temps!
manu- Messages : 866
Tu parles de préchauffage. Il y a des bougies sur ce genre de pépère, je crois pas en avoir vu.
Salut à toi !
Bon sans vouloir t'embêter ce sujet a déjà été traité, trituré dans tous les sens, donc tape "préchauffage", "startpilote" ou "bougies" dans l'outil recherche et tu trouveras tout ce que tu veux savoir.
Pour moi startpilote = dépannage, et non démarrage.
Bon sans vouloir t'embêter ce sujet a déjà été traité, trituré dans tous les sens, donc tape "préchauffage", "startpilote" ou "bougies" dans l'outil recherche et tu trouveras tout ce que tu veux savoir.
Pour moi startpilote = dépannage, et non démarrage.
hazetek- Messages : 648
Ok, je vais regarder ça, merci de l'info.
Donc normalement pas de besoin de ça pour le démarrage.
Merci.
Donc normalement pas de besoin de ça pour le démarrage.
Merci.