probleme pour demarer
4 participants
Page 1 sur 1
probleme pour demarer
Bonjour a tous, voila j'ai un soucis avec mon sg2, le GO arrive jusqu'a la vis de purge dla pompe a injection mais rien n'ressort au niveau des sorties qui alimente les injecteurs, la pompe est H.S ou sa viens d'autre part? Merci d'avance
Kaaos- Messages : 6
Re: probleme pour demarer
Essaie d'alimenter ta pompe à injection directement via un bocal en vérifiant qu'il n'y a pas de prises d'air. Fait tourner ton moteur au démarreur pendant 20sec avec un raccord d'injecteur démonté. Tu verras si ça coule ou non.
cyrille89- Messages : 199
il faut actionner le démarreur 20 à 30 secondes, raccords desserrés pour purger les tuyaux, c'est comme ça que tu as fait ?
hazetek- Messages : 648
ouais j'ai tout purger , repurger , mais y'a rien qui sort au raccords d'injecteurs, ducoup , sa serai la pompe qui serai H.S ?
" />
quand j'purge, l'gazoil sort d'la premiere vis de purge mais rien ne sort a la 2° ducoup j'ai démonter et j'ai beau pomper le gazoil rempli que "le trou"(entourer en rouge) et sa ne va pas plus haut, y'a moyen d'y remedier?
quand j'purge, l'gazoil sort d'la premiere vis de purge mais rien ne sort a la 2° ducoup j'ai démonter et j'ai beau pomper le gazoil rempli que "le trou"(entourer en rouge) et sa ne va pas plus haut, y'a moyen d'y remedier?
Houla, c'est pas beau du tout là dedans ! c'était tout rouillé comme ça quand tu as ouvert ?
Tu pompes avec quoi ? la pompette d'origine ? tu peux y mettre une poire, peut être que ta pompe monte pas assez en pression pour tout remplir.
Je suis pas dieseliste mais je pense que ça doit être plein de gasoil normalement...
Heu attends question bête : pourquoi tu dois la purger ? il roulait avant ? ou c'est une remise en route ?
Tu pompes avec quoi ? la pompette d'origine ? tu peux y mettre une poire, peut être que ta pompe monte pas assez en pression pour tout remplir.
Je suis pas dieseliste mais je pense que ça doit être plein de gasoil normalement...
Heu attends question bête : pourquoi tu dois la purger ? il roulait avant ? ou c'est une remise en route ?
hazetek- Messages : 648
bonne question... et je pense pareil, mettre une poire aide bien à purger.
puis ne mettant un flamstart avec un bocal suspendu, en préchauffant bien, ça suffit pour faire tourner le moteur, en prenant les tours, il se réamorce plus facilement
puis ne mettant un flamstart avec un bocal suspendu, en préchauffant bien, ça suffit pour faire tourner le moteur, en prenant les tours, il se réamorce plus facilement
manu- Messages : 866
pour te répondre Hazetek, oui ct belle et bien comme sa quand j'lai ouverte et j'la purge parceque l'moteur c'est coupé d'un coup, gt en monté et la le moteur ne répondai plus ( j'avais beau accelérer sa ne monter pas dans les tours et il a calé au bout d'1 min ) ducoup jai netoyé l'circuit go et en purgean, sa arrivé sur le circuit basse pression mais nada en haute pression ( suivie a la lettre d'la purge indiqué sur l'manuel d'réparation)
Il n'y aurait pas une merde qui bouche quelque chose?
cyrille89- Messages : 199