pompe de gavage electrique
2 participants
Page 1 sur 1
pompe de gavage electrique
bonjours touts le monde j ai monte une pompe électrique de gavage type facet 40 107 sur un sg2 avec un moteur man 712 et le problème c est q au ralentis toutes les 2 minutes environ la ralenti monte est redressent comme si quelle q un accélérait je pense qu'il y a trop de go au ralenti (pompe et injecteur refait a neuf ) quel un aurait une ide pour empêcher ca car je crains pour la pi
cavalier- Messages : 167
Re: pompe de gavage electrique
Salut Cavalier,
On dirait bien que ta pompe "pousse" trop fort ==> j'avais vu ce type de pompe sur les sites qui vendent les kit faire absorber de l'huile végétale (HVB) aux moteurs à gasoil ancienne génération.
As-tu essayé de regarder sur un de ces sites s'il n'y aurait pas une sorte de régulateur de pression qui existerait ?
Au fait, ça ne me regarde pas mais pourquoi as-tu installé cette pompe ?
Tu veux passer à l'huile ?
@+,
Salamander
On dirait bien que ta pompe "pousse" trop fort ==> j'avais vu ce type de pompe sur les sites qui vendent les kit faire absorber de l'huile végétale (HVB) aux moteurs à gasoil ancienne génération.
As-tu essayé de regarder sur un de ces sites s'il n'y aurait pas une sorte de régulateur de pression qui existerait ?
Au fait, ça ne me regarde pas mais pourquoi as-tu installé cette pompe ?
Tu veux passer à l'huile ?
@+,
Salamander
Salamander- Messages : 32
Re: pompe de gavage electrique
salue salamander Mercie pour ta raiponce j ai installe cette pompe par se que la pompe origine était hs linguet hs membrane hs vue que je n ai pas de réserve de go pour le préchauffage j ai cramer plusieurs bougie j ai une électrovanne qui alimente la bougie par contre je n ai pas trouve de régulateur de pression réglable si quel q un sait ou on peut en acheter ou le fabrique
cavalier- Messages : 167