durites LDR "suspectes"
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durites LDR "suspectes"
Bonjour à tous,
Je continue mon apprentissage du SG2.
J'ai découvert une durite qui part de la pompe à eau (même diamètre que le chauffage habitacle) mais qui a été bouché de façon peu accadémique (voir photo #1).
Coïncidence (ou pas), il y a aussi sur ce que je pense être la réserve de GO pour le flammstart, un autre "bouchon" de même diamètre que l'autre durite.
Bêtement j'ai commencé à imaginer que les deux pouvaient être reliées mais ça me semblerait bizarre, voire inutile.
Est-ce que l'un d'entre vous saurait m'éclairer ??
Merci par avance,
Salamander
Je continue mon apprentissage du SG2.
J'ai découvert une durite qui part de la pompe à eau (même diamètre que le chauffage habitacle) mais qui a été bouché de façon peu accadémique (voir photo #1).
Coïncidence (ou pas), il y a aussi sur ce que je pense être la réserve de GO pour le flammstart, un autre "bouchon" de même diamètre que l'autre durite.
Bêtement j'ai commencé à imaginer que les deux pouvaient être reliées mais ça me semblerait bizarre, voire inutile.
Est-ce que l'un d'entre vous saurait m'éclairer ??
Merci par avance,
Salamander
Salamander- Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2014
Re: durites LDR "suspectes"
Hello,
Bon, j'ai trouvé la réponse concernant la première durite ==> en fait, c'est une sortie de la pompe à eau bouchée d'origine au moulage du corps de pompe (ce n'est peut-être pas le cas sur les blocs autre que le 712).
Quant à la seconde énigme, j'ai la ferme intention de démonter ce "bouchon" et de comprendre le pourquoi du comment ...
@+,
Salamander
Bon, j'ai trouvé la réponse concernant la première durite ==> en fait, c'est une sortie de la pompe à eau bouchée d'origine au moulage du corps de pompe (ce n'est peut-être pas le cas sur les blocs autre que le 712).
Quant à la seconde énigme, j'ai la ferme intention de démonter ce "bouchon" et de comprendre le pourquoi du comment ...
@+,
Salamander
Salamander- Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2014
Re: durites LDR "suspectes"
pour la durite de la réserve de go c est la mise a l air libre pour alimenter la bougie par graviter en go et il doit y avoir un clapet qui laisse passer l air mais pas le go lorsque que le moteur tourne
cavalier- Messages : 167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 61
Localisation : bois le roi 77590
Re: durites LDR "suspectes"
bonjour a tous! nouveau sur ce site , je me prend la tete sur les fils de tableau de bord de mon sg2 plateau mb35 de 1977. j ai deja trouvé pas mal d info sur ce site sur et j ai vu un message de salamander disant qu il avait la rta en pdf, ca m interresserer fortement . merci d avance.
tchavre1- Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014
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