mano contact de pression d'huile
3 participants
Page 1 sur 1
mano contact de pression d'huile
J'ai monté sur mon SG2 une sonde de pression d'huile que j'avais acheté pour mon R5 à la base.
Dispo chez melun retro passion pour 7€90
http://www.melun-retro-passion.com/manometre/AL_TM_5_1_MAN/mano-contact-de-pression-d-huile-diam-14mm-x-1-5-id-001141N.html
Ils ont également des mano-indicateur de pression d'huile, mais bien plus cher...
Dispo chez melun retro passion pour 7€90
http://www.melun-retro-passion.com/manometre/AL_TM_5_1_MAN/mano-contact-de-pression-d-huile-diam-14mm-x-1-5-id-001141N.html
Ils ont également des mano-indicateur de pression d'huile, mais bien plus cher...
cyrille89- Messages : 199
Re: mano contact de pression d'huile
Bonjour.
J'ai une fuite au niveau de cette pièce.
Cette sonde de substitution a t'elle correctement fonctionnée et connaissez vous les caractéristiques exactes de la pièce d'origine?
Bonne soirée et merci de vos réponses
J'ai une fuite au niveau de cette pièce.
Cette sonde de substitution a t'elle correctement fonctionnée et connaissez vous les caractéristiques exactes de la pièce d'origine?
Bonne soirée et merci de vos réponses
PANDA34370- Messages : 2
ce n'est pas une sonde mais un mano contact : marche/arrêt, pas plus
et pourquoi ce simple interrupteur à pression ne fonctionnerait-il pas , il est neuf ?
Et MRP est un professionnel de confiance
et pourquoi ce simple interrupteur à pression ne fonctionnerait-il pas , il est neuf ?
Et MRP est un professionnel de confiance
Celui d'origine monté sur mon sg2 de 74 fuit.
Je voulais savoir que si celui monté en remplacement par cyril 89 (voir 1er post) présentait bien les mêmes caractéristiques de déclenchement car il était bien moins cher que la pièce d'origine.
Merci.
Je voulais savoir que si celui monté en remplacement par cyril 89 (voir 1er post) présentait bien les mêmes caractéristiques de déclenchement car il était bien moins cher que la pièce d'origine.
Merci.
PANDA34370- Messages : 2
D'accord j'avais mal perçu le sens de ta question, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter au niveau de la pression de déclenchement de ce manocontact , tous les moteurs ont à peu près la même pression d'huile ( entre 3 et 4 kilos ) , trop bas ça s'allume et à partir de 3 kilos ça s'éteint
Dans ce cas et en l'absence de réponse de Cyril consulte d'une part ta RTA et d'autre part MRPassion, comme la sonde de Cyril est en place ce sera moins facile pour lui de lire les indications gravées sur celle-ci, si il y en a
Dans ce cas et en l'absence de réponse de Cyril consulte d'une part ta RTA et d'autre part MRPassion, comme la sonde de Cyril est en place ce sera moins facile pour lui de lire les indications gravées sur celle-ci, si il y en a