Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

cherche carte grise saviem sg2 fourgon

3 participants

Aller en bas

cherche carte grise saviem sg2 fourgon Empty cherche carte grise saviem sg2 fourgon

Message par Melotek Sam 27 Juil 2019, 19:24

Bonjour, ça fait un an que je retape un sg2 à neuf, c'était un plateau sur la carte grise mais je l'ai eu chassis nu, et j'ai mis une caisse dessus après avoir passé le ct.

Mais voilà problème, en essayant de mettre la carte grise à mon nom, bah on m'a répondu sur l'ants que "le véhicule a déjà été vendu à un professionnel, il faut que vous retrouviez l'ancien vendeur pour qu'il annule la vente"

Problème le camion c'est mon père qui l'avait acheté ya deux ans pour qu'on le répare ensemble et mon père est décédé en fevrier .. donc plus aucun contact avec l'ancien vendeur, et en plus celui-là c'était un gros karak et la carte grise n'était pas à son nom mais au nom d'un garage .. fin bref la galère j'imagine qu'il doit y avoir au moins un ou deux proprios entre et aucun papiers de fait ..

Et vu qu'en plus la carte grise est en plateau et que moi il est en caisse, bah je cherche une carte grise avec marqué "CTTE fourgon" ou "CTTE BETAIL" ou encore mieux en vasp mais faut pas rêver ..

Si vous avez ça dans un recoin de tiroir je vous en serai reconnaissant, je veux vraiment pouvoir faire ma maison dedans, c'était le dernier projet que j'ai fait avec mon père .. on en a chié comme pas possible, et en plus il n'a même pas eu le temps de le voir rouler .. je l'ai fini tout seul ya 2 mois alors que je suis vraiment pas un pro (TOUT était démonté, il restait que le chassis à nu .. truc de fou je sais même pas comment j'ai fait)

Merci à vous, je vous joint une ptite photo du resultat final Very Happy

cherche carte grise saviem sg2 fourgon Img_2010

A+ !

Melotek

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche carte grise saviem sg2 fourgon Empty Re: cherche carte grise saviem sg2 fourgon

Message par Iseki Sam 27 Juil 2019, 20:17

Bienvenue !

Il a l'air très chouette : ce serait dommage qu'il finisse en pièces pour ne pas avoir pu l'immatriculer (et encore plus pour ce qu'il représente pour toi)

Espérons que tu puisses trouver ton bonheur Very Happy

_________________
N'oubliez-pas d'aller faire un tour là : ==> https://r2087.blog4ever.com/

Iseki

Messages : 634
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 61

http://r2087.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche carte grise saviem sg2 fourgon Empty Re: cherche carte grise saviem sg2 fourgon

Message par jg36 Dim 28 Juil 2019, 10:20

Tout pareil qu'Iseki !

Question : tu veux en faire un usage professionnel ou privé ?

sinon, tu as la possibilité (assez longue) CG collection FFVE, en usage privé.
jg36
jg36

Messages : 1223
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 54
Localisation : Indre/Paris

Revenir en haut Aller en bas

cherche carte grise saviem sg2 fourgon Empty Re: cherche carte grise saviem sg2 fourgon

Message par Melotek Dim 28 Juil 2019, 13:58

non c'est pour un usage privé ! il y a moyen de l'immatriculer en collection même si la carte grise n'est pas à mon nom ? le problème c'est qu'il faut prendre des photos genre vehicule d'origine et tout pour faire la demande non ? et moi ya une caisse dessus et pas de plateau .. comment ça se passe ?

Melotek

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche carte grise saviem sg2 fourgon Empty Re: cherche carte grise saviem sg2 fourgon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum