Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ben ? qu'est ce que j'ai fichus ??

+2
ext3
el gringo
6 participants

Aller en bas

ben ? qu'est ce que j'ai fichus ?? Empty ben ? qu'est ce que j'ai fichus ??

Message par el gringo Lun 13 Avr 2020, 17:32

salut a tous merci de m'accepter parmis vous j'etais persuadé d'avoir fait une présentation puisque je suis inscrit depuis longtemps mais je la retrouve plus j'ai du la zaper finalement !!
je suis fred j'ai une supergoelette dépanneuse acquise il y doit y avoir tout juste deux ans confinement oblige je m'ennuie du coup j'ai attaqué de refaire les freins j'aurais des questions du coup je re d"évouvre ce site ou je ne suis pas venu souvent car je débute en saviem du coup je ne peux pas apportter grand chose pour le moment mais du coup comme  j'ai attaqué les freins je commence a apprendre je pourrait bientot aider avec un peu de chance !!
voisi une photo de ma bestiolleben ? qu'est ce que j'ai fichus ?? 70923880_1078777822327759_784745642294509568_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=VDNmdSHPOXsAX_78mbS&_nc_ht=scontent-cdg2-1

el gringo

Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

ben ? qu'est ce que j'ai fichus ?? Empty Re: ben ? qu'est ce que j'ai fichus ??

Message par ext3 Mar 14 Avr 2020, 12:20

Merci pour cette présentation ! Jolie bête ! Et celle qui franchit le plateau aussi ! Very Happy

Tes freins sont à simple ou double circuit ? Rolling Eyes

ext3

Messages : 263
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 59
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

ben ? qu'est ce que j'ai fichus ?? Empty Re: ben ? qu'est ce que j'ai fichus ??

Message par el gringo Mar 14 Avr 2020, 17:10