Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Au secours Calage pompe Bosh man 720

3 participants

Aller en bas

Au secours Calage pompe Bosh man 720 Empty Au secours Calage pompe Bosh man 720

Message par Popecko Mar 22 Mar 2022, 17:38

Bonjour

Je suis en cour de restauration sur un moteur man 720 et il m'en arrive une bien bonne.
J'ai démonté la patte d'accélération sur la pompe afin de changer la rotule qui était soudée et comme un bleu je n'ai pas vu qu'il n'y avait pas de repère sur les cannelure . De plus l'axe semble n'avoir aucune butée et tourne libre .
Y a il une procédure pour remonter à la bonne position (je n'ai pas dérégler les vis de buté)
Ou peut on trouver la doc de cette pompe et une procédure de purge et de calage .
Merci beaucoup
Cordialement

Popecko

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Calage pompe Bosh man 720 Empty Re: Au secours Calage pompe Bosh man 720

Message par Cornélius Mar 22 Mar 2022, 21:25

Demat!

Pompe d'injection je suppose...
Je vais voir dans mes manuels de réparation si je trouve quelque chose.
Je déplace ton post en mécanique où il sera le mieux placé.Au secours Calage pompe Bosh man 720 Img_2078
Au secours Calage pompe Bosh man 720 Img_2077

_________________
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius
Cornélius

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 41
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Calage pompe Bosh man 720 Empty Re: Au secours Calage pompe Bosh man 720

Message par sebasg3 Mer 23 Mar 2022, 08:50

j ai eu un peu la meme blague , j ai acheter un man 720 et il y avais pas la patte

j ai retrouvé une patte mais pour la remettre ...

le moteur est sur palette pour le moment , je ne sais meme pas si il fonctionne


donc je suis preneur de l info
sebasg3
sebasg3

Messages : 936
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Calage pompe Bosh man 720 Empty Re: Au secours Calage pompe Bosh man 720

Message par Popecko Jeu 24 Mar 2022, 18:08

Bonjour

Si cela peut servir à d'autres ....

En ce qui concerne le calage de la patte j'ai utiliser le systeme D . En fait j'ai emboité un bout de tuyau sur les cannelures et j'ai essayer de démarrer en tournant . Bien entendu j'avais l'autre main sur la manette d’arrêt ,un aide au volant le pied sur le frein et la 4eme engagée .Ca a à été un peu long car il a fallut purger la pompe et les injecteurs mais une fois démarré j'ai modérer le régime par la patte d’arrêt jusqu’à trouver la bonne position de la patte d'accélérateur au ralenti (en butée sur la vis) Bon maintenant reste a caler la pompe correctement .
Cordialement

Popecko

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Calage pompe Bosh man 720 Empty Re: Au secours Calage pompe Bosh man 720

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum