Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

methode de démontage d'une pompe a injection roto diesel sur saviem sg2

2 participants

Aller en bas

methode de démontage d'une pompe a  injection roto diesel sur saviem sg2 Empty methode de démontage d'une pompe a injection roto diesel sur saviem sg2

Message par devesne Jeu 12 Jan 2012, 20:18

bonsoir a tous.Je voulais des petits conseil pour le démontage d'une pompe a injection roto diesel pour un saviem sg2.si vous avez des croquis ou un manuel d'atelier ?je vous remercie d'avance

devesne

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

methode de démontage d'une pompe a  injection roto diesel sur saviem sg2 Empty Re: methode de démontage d'une pompe a injection roto diesel sur saviem sg2

Message par hazetek Jeu 12 Jan 2012, 22:59

démontage complet de la pompe pièce par pièce ? (dur) ou seulement la déposer du moteur ?

dans la rubrique documentation il doit y avoir tout ce qu'il faut.
hazetek
hazetek

Messages : 648
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

methode de démontage d'une pompe a  injection roto diesel sur saviem sg2 Empty Re: methode de démontage d'une pompe a injection roto diesel sur saviem sg2

Message par devesne Ven 13 Jan 2012, 06:27

non non juste pour la demonter du moteur .pour le demontage de la pompe par elle meme je laisse sa au professionnel de la mecanique .Merci beaucoup je vais chercher dans les sujets se soir en rentrant du taf (la j'ai pas encore les yeux en face des troux!)et je vous redemande si je ne trouve rien merci bonne journée.

devesne

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

methode de démontage d'une pompe a  injection roto diesel sur saviem sg2 Empty Re: methode de démontage d'une pompe a injection roto diesel sur saviem sg2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum