Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Purge circuit gasoil

2 participants

Aller en bas

Purge circuit gasoil Empty Purge circuit gasoil

Message par GREG Lun 17 Fév 2014, 18:11

Salut,

En changeant mon filtre à gasoil, j' ai fêlé le bol décanteur en verre du filtre, j'en avait un en rab qui trainait mais c'était pas exactement le même, du coup je l'ai quand même monté, mais chose que j’attendais au démarrage fuite de gasoil.
Du coup j'ai retrouver un bol décanteur, par contre quand je vais le changer, je dois purger, comment procéder sur une pompe roto diesel ? j'ai pas vue de poire d’amorçage.
GREG
GREG

Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Purge circuit gasoil Empty Re: Purge circuit gasoil

Message par cavalier Lun 17 Fév 2014, 19:41

salut tu dessers le tuyau d arriver a la pompe tu actionne a la main la pompe de gavage tu chasse l aire et tu ressers le raccord tout en continuant d actionner la pompe et voila le raccord se situ verticalement a coter des tuyaux d alimentation d injecteur (rigide)     pour le changement de filtre je dépose le filtre complet je travail a l établi et je teste  l étanchéité en bouchant la sorti go et coter entre j envoie de l aire comprimer (pompe a vélo) pas plus de 0.5 gr pour le go et je vaporise  l eau savonneuse sur les joins pas de bulle pas de fuite et sa SA ME PLAI!!!!!!! c est valable pour tout circuit  frein mastevac  0.5gr  go     huile 2.5 a10 etc etc       coup de vice coup de tournevis      au prix du go il ne faut pas en perdre une goute
cavalier
cavalier

Messages : 167
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 61
Localisation : bois le roi 77590

Revenir en haut Aller en bas

Purge circuit gasoil Empty Re: Purge circuit gasoil

Message par GREG Mar 18 Fév 2014, 17:59

Merci de tes conseils cavalier, g fait ça ce soir en rentrant du boulot, c'est impeccable !  Very Happy 
GREG
GREG

Messages : 78
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Purge circuit gasoil Empty Re: Purge circuit gasoil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum