Forum Saviem Super Goelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut ! Peut être en SG bientôt..

2 participants

Aller en bas

Salut ! Peut être en SG bientôt.. Empty Salut ! Peut être en SG bientôt..

Message par Kahouane Dim 15 Fév 2015, 15:01

Bonjour à tous,

Normand (à l'extrême Est de l'Eure, à proximité de Gisors) depuis 8 ans, je cherche actuellement un camion. Je dois en voir un courant de semaine prochaine et suis venu ici pour trouver quelques infos sur ce camion qui est, comme beaucoup je pense ici, un des camions de mon enfance, celui qu'on voyait partout.

N'y connaissant vraiment rien en mécanique, est-ce qu'il y a des points à voir tout particulièrement ? A quoi faut-il faire attention ?
Pour info le CT pourra être fait avant la vente par le proprio.

Kahouane

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Peut être en SG bientôt.. Empty Re: Salut ! Peut être en SG bientôt..

Message par Cornélius Mar 24 Mar 2015, 09:33

Salut Kahouane et Bienvenue!
Qu'a donné la visite du sav'?
Si ce n'est pas trop tard, pour moi les points à observer lors d'une visite sont le freinage, le démarrage et s'il tourne bien. Je pense que je n'ai pas besoin de rappeler la corrosion... Le reste n'est que de la grosse mécanique et électricité élémentaire.
En fait, faut simplement être plus tatillon que pour un véhicule récent, même si les travaux sont plus faciles car y'a de la place et c'est dimensionné PL. Wink

_________________
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
Cornélius
Cornélius

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 41
Localisation : Flavignac - Parc Naturel Régional Périgord Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum